Culture Bio - Lotion du Réveil - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 11
Contenance : 200ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (16 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Dès le lever du jour, la Lotion du Réveil pare le visage d'un voile de nature et imprègne la peau de ses odeur et ses bienfaits.

COMPOSITION & ACTIONS

Cette association stimulante d'eaux de Menthe poivrée et d'Hamamélis, fraîche et légère, libère la peau des impuretés de la nuit pour mieux la réveiller.

Résultats : Hydratée et stimulée dès l'application, la peaue st alors prête à recevoir les bienfaits des soins du matin.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Culture Bio - Lotion du Réveil :  : 16/20 (16 avis)

★★★★☆ 16/20 (16 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

J'adore !!!!!!!

+ Points forts : le spray et la fraicheur

- Points faibles : efficacité moyenne

j'aime beaucoup ce produit car il est très facile à appliquer. J'applique 3 sprays sur un coton et j'applique sur le visage. L'odeur est agréable. Nettoie bien la peau et la fraicheur du produit est pour un réveil matin en douceur. Ne colle pas. Et en plus un produit Bio, tout est bon dans ce produit, en plus à petit prix

Avis déposé le 3 août 2012

★★★★☆ 14/20

Rien d'extraordinaire

Je suis déçue par ce produit. Le côté spray est très sympa,original, je l'utilise sur un coton mais est-ce le bon choix?. Par contre je ne vois pas de résultat positif au final. Après l'application, ma peau n'est ni souple, ni plus tonique! Je dois obligatoirement utiliser une crème de jour tellement la peau de mon visage est 'inconfortable'. Le parfum ne me plait pas contrairement à La Lotion du Coucher (culture Bio). Très déçue .

Avis déposé le 15 décembre 2009

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 10/20

Pas contente

Là non plus je ne suis pas satisfaite du tout ! A nouveau, le fait qu'elle soit en spray, c'est vraiment nul !! Elle sent très mauvais et elle ne nettoie pas du tout ! Le seul bon point est qu'elle soit bio mais même bio elle ne mérite pas du tout ce prix là !!

Avis déposé le 5 octobre 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Une bonne lotion bio

Ayant adopté la gamme culture Bio d'Y.R., je me suis également tournée vers cette lotion. Son packaging est sympa, la couleur est jolie et donne envie. C'est typiquement le genre de lotion qui donne l'impression dès l'achat qu'il va nous réveiller et nous donner plein de vitalité. Le conditionnement est super : halte au gaspillage car son flacon spray est économique et hygiénique. Que demander de mieux ? La texture est agréable si ce n'est un film qui reste sur la peau une quinzaine de minutes environ. La peau absorbe bien la lotion et réhydrate bien la peau. Son parfum, comme tout produit à base d'huiles essentielles peut être un peu spéciale à première vue. Mais pour ma part, habituée aux huiles essentielles je trouve le mélange fabuleux et on s'y habitue vite. Pour les non initiés aux H.E. je peux par contre comprendre que l'odeur puisse surprendre ! Côté efficacité j'en suis ravie! Il hydrate bien, donne un teint un peu plus éclatant et je trouve qu'il stimule à la fois la peau et l'esprit au lever. Côté rapport qualité prix, pour du Bio je ne la trouve pas si chère que cela d'autant plus qu'il y a toujours moyen d'avoir au moins une petite réuction :) Pour son efficacité j'en rachèterai !

Avis déposé le 28 septembre 2009

★★★★★ 18/20

Une odeur assez forte

Alors cette lotion sent assez fort et pas très bon je l'avoue mais elle est très agréable à utiliser et très pratique. Le flacon est vraiment fun avec cette jolie couleur jaune ! Pour ce qui est de l'efficacité, je la trouve excellente surtout que l'hiver approche et qu'en cette saison je pèle et tiraille beaucoup. Elle va m'aider à garder ma peau douce et souple car cette lotion est très hydratante et laisse un petit film protecteur sur la peau (pas gras, juste protecteur).

Avis déposé le 10 septembre 2009

★★★★★ 20/20

Bio

Je n'ai toujours pas reçu ma lotion donc je suis allée piquer celle de ma fille ainée. Je trouve qu'elle sent bon et qu'elle hydrate bien la peau. En plus c'est du Bio alors c'est super !

Avis déposé le 7 septembre 2009

★★★★★ 18/20

Pas mal sauf l'odeur

Cette lotion a tout pour plaire sauf son odeur. Heureusement elle ne reste pas sur la peau. Côté "physique", le flacon est joli et coloré. En plus le pschitt est très hygiénique et facile d'utilisation. La peau reste un peut collante après l'utilisation mais comme on rentre bientôt en hiver, c'est tant mieux et ça va bien hydrater et protéger la peau.

Avis déposé le 6 septembre 2009

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

YR n'est décidément pas doué en soins !

Un produit pas top...un parfum trop présent qui laisse la peau toute collante. Ce n'est pas du tout agréable! Avec ma carte de fidélité je l'ai eu à -50% donc pour le prix ça va c'est raisonnable. Et le packaging est quand même joli et surtout pratique.

Avis déposé le 6 septembre 2009

★★★★★ 20/20

Au réveil une bonne dose d'énergie

Je l'ai achetée en même temps que ma lotion du coucher et je ne regrette pas mon achat car cette lotion nous réveille par son odeur de menthe poivrée dès le matin et stimule la peau pour la rendre plus éclatante et lumineuse. De plus la grande contenance fait que cela doit durer un bon moment !

Avis déposé le 5 septembre 2009

★★★★☆ 15/20

Pas mal

Les produits bio ce n'est pas trop mon truc mais j'ai voulu essayer. Cette lotion est un peu chère je trouve... Elle ne donne pas un super effet au réveil, mise à part l'odeur qui est très agréable. J'ai une peau sensible donc je ne supporte pas grand chose mais là ça va. Mais bon il me faut vite ma crème de jour à appliquer de suite après. Un peu déçue tout de même. Je ne la rachèterai pas

Avis déposé le 5 septembre 2009