Culture Bio - Crème du réveil - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 13,50
Contenance : 50ml
Sortie : Août 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (23 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES ROCHER

La Crème du réveil est une crème souple et non grasse qui hydrate et protège la peau des agressions extérieures.

COMPOSITION & ACTIONS

- Extraits de thé vert
- Calendula et olivier
- Eau d'hamamélis
- Poudre d'aloé vera
- Beurre de karité
- Huiles essentielles de menthe poivrée, de lavande maillette, d'orange douce et de petit grain
- Huile de noisette

Résultats : Idéalement protégée, la peau rayonne et respire de vitalité.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Culture Bio - Crème du réveil :  : 14/20 (23 avis)

★★★★☆ 14/20 (23 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Bien pour les peaux sèches

J' apprécie sa texture, son odeur, elle convient très bien à ma peau surtout pendant l'hiver ma peau est fragile et devient sèche . Cette crème légèrement grasse l'hydrate bien et ma peau ne tiraille plus !! je conseille surtout pour les peaux sèches en plus j'aime les produits bio !!

Avis déposé le 17 mars 2011

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

Bien

Je viens de tester cette crème et je la trouve très bien dans son ensemble. Sa texture est agréable à appliquer. Elle est relativement grasse, ce qui m'a permis de ne pas en mettre beaucoup. De plus son prix est vraiment correct. Par contre, je n'ai pas trop aimé son parfum.

Avis déposé le 14 février 2011

Femme

★★★★☆ 14/20

Crème de réveil

L'ensemble tube couleur me convient parfaitement. Après essai, j'ai trouvé la texture trop épaisse, trop grasse. Difficile de faire tenir le maquillage même léger. L'odeur de la crème est presque inodore, ce qui est un atout pour l'eau de toilette ou le parfum. Produit, que je ne continuerai pas d'utiliser, car ne convient pas à mon type de peau mixte.

Avis déposé le 27 janvier 2011

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Vous avez dit non grasse?

Le packaging est sympa et j'aime assez le conditionnement en tube qui évite d'avoir à tremper ses doigts dans le pot...Le texture est franchement décevante, trop épaisse, difficile à faire pénétrer. Donc tout sauf pratique pour le matin.J'ai une peau normale, ni grasse ni sèche en temps normal, je me suis retrouvée avec le front brillant et le fard à paupières qui migre. Franchement déçue donc.

Avis déposé le 23 janvier 2011

Femme à 21 ans

★★☆☆☆ 8/20

Pas convaincue

Une crème hydratante trop riche et qui a du mal à pénétrer dans la peau. La texture n'est pas très agréable au réveil et l'odeur est vraiment forte. Ce n'est pas très conseillé le matin. Le packaging laisse à désirer, aucun effort de présentation ou de couleur.
Le bio ne me dérange pas mais là je trouve que ma peau n'est pas assez hydratée avec cette crème. Clairement une crème à oublier !

Avis déposé le 15 janvier 2011

Femme à 36 ans

★★★☆☆ 11/20

Déçue

L'odeur trop présente de menthe poivrée. Il faut masser très longtemps pour faire pénétrer la crème . Reste inconfortable avec une impression de masque. Un soin qui n'est pas extraordinaire, mais de qualité correcte par rapport à son prix, format découverte heureusement, je ne renouvelle pas cet achat!

Avis déposé le 9 janvier 2011

Femme

★★★★☆ 15/20

Crème du réveil

Des produits bios arrivent chez Yves Rocher je ne pouvait pas laisser passer cette belle occasion et j'ai donc acquis la crème du coucher et la crème du réveil. Le packaging est assez épuré mais cela est tout à fait typique des produits bios. Pour le conditionnement le fait qu'il soit en flacon est beaucoup plus hygiénique et permet une meilleure conservation du produit. Pour le produit en lui-même, il s'appelle crème mais pour moi c'est un fluide donc j'ai déjà été déçue par la texture qui est différente de celle à laquelle on s'attend avec une crème c'est-à-dire de l'onctuosité, de la douceur. Non c'est juste un fluide dont la pénétration n'est pas très bonne ! L'odeur est assez spéciale (ça sent la Suze et j'ai horreur de ça ), surtout qu'elle est assez persistante. La peau quant à elle est hydratée mais il reste un film gras sur la peau ce que je trouve peu agréable. Le teint est plus lumineux mais comme base de maquillage ce n'est absolument pas possible car avec le fond de teint derrière, ça peluche ! quelle horreur ! Pour le prix, il est correct car il ne faut pas oublier que c'est un produit bio qui est bien plus cher que les non bios ! Bref une expérience que je ne renouvellerai pas je pense !

Avis déposé le 9 janvier 2011

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Bof...

C'est un soin juste moyen...Le packaging n'est pas très beau, mais le conditionnement est fonctionnel. De ce côté-là, on ne peut pas dire que le produit fasse très envie. La texture est agréable à la sensation. La crème s'étale facilement et on n'a pas l'impression d'en mettre trop. Par contre, l'odeur est relativement neutre, avec un fond sentant plutôt mauvais. La crème hydrate, mais au minimum.
Bref, bien que fan de produits bio, je trouve que pour ce prix-là, on a une bien meilleure crème de jour bio dans d'autres marques (Weleda, etc.). Sans être contre celle-ci, je ne peux pas dire qu'elle soit un coup de coeur.

Avis déposé le 2 janvier 2011

★★★★☆ 17/20

Pour peau non sensible

Je déconseille cette crème aux peaux sensibles.. J'ai eu des rougeurs avec et ça me tiraillait... Sinon le parfum est un peu fort mais comme c'est de l'orange ça allait.C'est peut être avec l'extrait d'orange que la peau se "réveille" moi j'ai pas trop senti cette propriété sur ma peau. Bien la masser pour la faire rentrer sinon mettre le fond de teint par dessus est difficile. Elle est un peu moins chère que la crème du soir, ce prix correspond au produit.

Avis déposé le 28 novembre 2010

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 10/20

Plutôt déçue

Le packaging est simple et coloré. L'odeur est un peu trop forte, mais on s'y habitue très vite, mais au début reste sur la peau, je n'ai pas aimé du tout. La texture n'est pas agréable à appliquer, fait une sorte de plaque qu'il faut bien masser. Ma peau je la trouve plutôt sèche après avoir appliqué cette crème, elle tire, sensation d'inconfort. Ce n'est pas pour moi.

Avis déposé le 30 octobre 2010