Culture Bio - Crème du Réveil - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 15
Contenance : 50ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (22 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Yves Rocher propose la gamme Culture Bio, une gamme de soins à la démarche environnementale multiple : le bio évidemment, mais également l'éco-conception et une gamme compensée carbone.

Culture Bio est certifiée Ecocert et labellisée Cosmébio. Elle éveille les sens, réveille la peau, révèle une beauté inédite qui naît d'un nouvel équilibre.

La Crème du Réveil, souple et non grasse, au stimulant parfum de Menthe Poivrée, hydrate et protège la peau des agressions extérieures.

COMPOSITION & ACTIONS

11 extraits de plantes bio :
- Extraits de Thé Vert, Calendula et Olivier
- Eau d'Hamamélis, poudre d'Aloé vera
- Beurre de Karité
- Huiles essentielles de Menthe Poivrée, de Lavande Maillette, d'Orange Douce et de Petit Grain
- Huile de Noisette

99,4% des ingrédients sont naturels et 25,9% des ingrédients sont des végétaux bio.

Résultats : Excellente base de maquillage, elle assure un teint lumineux. Idéalement protégée, la peau rayonne et respire de vitalité.

CONSEIL BEAUTE

Chauffer la crème entre les mains, s'enivrez de son parfum stimulant, respirer les mains et se laisser transporter par cette subtile composition d'huiles essentielles qui fait autant de bien à la peau qu'au moral.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Culture Bio - Crème du Réveil :  : 16/20 (22 avis)

★★★★☆ 16/20 (22 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Bien

Je mets cette crème tous les matins et je la trouve très bien. J'apprécie sa texture, facile à appliquer qui me laisse un effet tonique. Son parfum n'est pas désagréable, il me fait penser aux odeurs de spas. Son packaging est vraiment pratique, le système de pompe permet de n'avoir que la dose voulue et de ce fait, de ne pas gâcher. De plus, son prix est correct par rapport à sa qualité.

Avis déposé le 17 février 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Bio

Un flacon pompe assez sérieux et sobre. Grâce à la pompe, il est facile d'utilisation, on dose bien le produit. En revanche comme la texture est très liquide il faut s'habituer lorsqu'on utilise la pompe. La crème est fluide, elle pénètre vite et rafraichit le visage. Par contre, elle n'hydrate pas assez. Le label bio assure et écocert offre une composition clean pour un prix assez élevé mais qui reste abordable pour un produit bio. Grâce aux points fidélités on peut facilement se l'offrir en cadeau gratuit. L'odeur est spéciale mais pas désagréable.

Avis déposé le 1er novembre 2010

★★★★☆ 17/20

N bon produit

Un produit que j'ai eu en cadeau par Yves Rocher et je n'en suis pas décue ! En effet, le packaging est simple mais pratique, la texture est agréable. Je mettrai juste un petit bémol sur le parfum. Cependant ce produit est très efficace, il hydrate bien la peau et la respecte, et ce pour toute la journée! Un bon rapport qualité/prix !

Avis déposé le 10 janvier 2010

Femme à 36 ans

★★★★☆ 17/20

Ma crème de jour actuelle

J'avais envie d'essayer cette gamme de soin Yves Rocher Bio. J'ai commencé voila une semaine en utilisant la crème du réveil. Je trouve que la texture est un peu riche pour ma peau qui a du mal à l'absorber au début alors j'en mets très peu (moi qui aie toujours la main un peu lourde sur les produits), et aussi que l'odeur est un peu forte au départ. Elle hydrate bien la peau. Malgé ces petits désagréments, j'aime bien ce produit quand même.

Avis déposé le 12 septembre 2009

★★★★☆ 16/20

La crème de mes réveils

Tous les matins j'applique cette crème à la fois comme hydratant et base de teint. Elle est très pratique, s'étale facilement, nourrit et protège la peau. J'ai une peau sensible et cette crème la protège sans l'agresser, d'autant plus qu'elle contient des ingrédients naturels. Seule petit remarque : l'odeur est assez forte, ça sent les plantes. Au début, ça surprend un peu puis on s'y habitue. J'en suis assez satisfaite (sauf l'odeur).

Avis déposé le 7 mai 2009

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Tout est bon.. sauf la tête!

Tout d'abord, le packaging de cet hydratant assure sa mise en valeur de sa particularité à être Bio certes, mais surcharge beaucoup trop le tube d'inscriptions en tout genre, énumérant ses composants. La mention "Bio" est donc parfaite, en grand format, mais tout ce qui l'entoure reste dans le flou, trop compliqué, et pas assez gai afin de stimuler notre regard. Les couleurs du produits, vert et orange, sont, quant à elles, extrêmement bien choisies: le vert signifiant la culture Bio dont est issue le produit; et le orange pour accentuer cet idée de crème de Réveil, le orange étant la couleur du soleil.. Enfin, question commodité, le tube et son système muni d'une pompe est certes très pratique, mais l'embout n'est pas assez long. Je m'explique: Quand vous appuyez sur cette pompe, le produit coule à moitié sur votre doigt, à moitié sur le produit. Un embout plus long, qui permettrait de glisser ses doigt en dessous, comme un savon pour main en fait, serait donc le bienvenu! Sinon, la substance n'est pas trop liquide, coule remarquablement bien du produit. Par la suite, elle s'étale vraiment facilement sur la peau et pénètre aussi très vite, ce qui évite un long massage inutile. Aucun film gras n'est notable, la peau reste incroyablement douce, nette et rafraîchie. En plus de tout cela, la crème offre un parfum agréable et non excessivement fort. Il est plaisant, presque rafraîchissant juste par son odeur. Ma peau, qui est pourtant mixte à grasse par endroit, reste hydratée et fraîche, comme je l'ai déjà dit. Idéale pour la base de mon maquillage, cette crème hydratante est devenue mon alliée, m'assurant une peau douce et unifiée. Oubliés les petits peaux desséchées qui pelaient sur les joues ou sur le front, ma peau revit ! Quant au prix du produit, je dirais qu'il est compréhensible, n'oubliant surtout pas que c'est, avant tout, un produit issu de cultures Bio ! Remarquable création d'ailleurs de la part d'Yves Rocher. Une innovation qui se paye, mais qui donne des résultats bluffants par la suite! Alors oui, je l'ai adopté et il trône aux côtés de mes autres soins. J'ai bonne conscience dès que je l'utilise, sachant qu'il est Bio. Une véritable réussite, si on en oublie le bouchon qui reste peu pratique. Tout est donc bon.. sauf la tête!

Avis déposé le 26 avril 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 14/20

Assez contente

J'ai reçu un échantillon de ce produit que j'ai donc essayé et j'ai été assez contente. Le parfum est assez fort mais il part assez vite. La crème hydrate bien la peau et la réveille en douceur. Je vous conseille de l'essayer !

Avis déposé le 21 avril 2009

★★★★☆ 14/20

Bof

Je n'avais jamais essayé de crème bio et là je ne suis pas entièrement satisfaite. Le flacon-pompe est pratique mais vers la fin ça va être un problème je pense. Ma peau n'est pas assez hydratée, souple. Parfum pas très à mon goût.

Avis déposé le 9 mars 2009

Femme

★★★☆☆ 12/20

Seduite par l'emballage mais pas par son contenu

J'utilise depuis plusieurs semaines cette crème du réveil bio que j'ai eu la chance de gagner aux enchères sur BA. L'emballage est sympathique, le flacon pompe pratique et on verra ce que cela donne arrivée à la fin du tube? Par contre, le flacon en verre est assez lourd. La texture est un peu trop liquide à mon goût et ça ne fait pas trop crème mais plutôt lotion. Le parfum de la crème n'est pas super génial et à vrai dire, il me porte un peu au coeur mais bon c'est l'inconvenient de tout soin Bio. Par contre à l'application, c'est une vraie sensation de fraicheur et elle hydrate convenablement ma peau mais je ne sens pas ma peau super protégée avec ce soin. Ce fut un plaisir d'essayer la crème mais je ne vais pas aller en racheter un lorsque le mien sera fini. Je n'ai pas été super emballé par le résultat de cette crème.

Avis déposé le 2 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Une peau douce

Le parfum est assez fort au début mais cela s'estompe au bout de quelques instants. Il est assez pratique avec le système de flacon-pompe car on en met juste la bonne dose (2 pressions). Je pense en revanche que le problème viendra vers la fin car je ne pourrai pas finir entièrement le produit. La peau est toute douce ensuite.

Avis déposé le 24 février 2009