Pure C - Brumisateur Minéral Hydratant - YES TO
 

Prix indicatif : 12,90
Contenance : 250ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YES TO

Pour la marque Yes To Carrots, le plus important en cosmétique est de rendre chacun aussi radieux qu'il est humainement possible de l'être. Etre dans l'état d'esprit Yes To Carrots, c'est défendre la joie de vivre et s'affirmer en faveur du bonheur de rendre son corps et ses cheveux éblouissants.

La carotte est un légume sympathique : qui mieux qu'une carotte avec sa jolie couleur orange, peut symboliser la joie de vivre ? Yes To Carrots offre donc une ligne de produits riche en extraits biologiques de fruits et de légumes, en minéraux et en oligo-éléments de la mer morte dont les bienfaits sont prouvés depuis longtemps.

Avec le brumisateur Pure C Brumisateur Minéral Hydratant, passer entre les gouttes d’une journée mauvaise n’est plus un défi ! les peaux restent lumineuses, soyeuses et parfumées pendant longtemps.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Eau de la mer Morte

Cléopâtre, qui se prélassait dans ses eaux pour offrir à sa peau la douceur juvénile qu’elle mérite, expliquerait sans peine à quel point les oligo-éléments et sels minéraux extraits de la mer morte sont bons pour le teint.

- La Carotte

Elle est riche en béta carotène qui agit un peu comme un super-héro anti-rides.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YES TO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Pure C - Brumisateur Minéral Hydratant : 19/20 (1 avis)

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Un vrai plaisir de carotte

Un soin sous forme de brumisateur. Quel bonheur pour l'été !! Après une douche ou le soir avant de se coucher ce soin hydratant laisse une odeur sensuelle. La texture fine pénètre rapidement grâce a son spray. Un prix imbattable et un joli packaging ! Un bon avenir pour un soin presque bio.

Avis déposé le 16 mai 2009