Baume après-rasage - WELEDA
 

Prix indicatif : 12,90
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
WELEDA
Soin hydratant* et protecteur, le Baume Après-Rasage apaise les épidermes agressés par le rasage. Les extraits de camomille et de myrrhe, aux vertus apaisantes et astringentes, calment le feu du rasoir en apportant une agréable sensation de douceur. Riche en aloe vera, ce baume hydrate et rafraîchit l’épiderme après le rasage. De texture fluide, il contient également de l’huile de jojoba et du beurre de karité pour nourrir la peau et prévenir le dessèchement cutané. Formulé pour une utilisation quotidienne, ce baume au parfum naturel frais et discret aide la peau à retrouver souplesse et confort. * des couches supérieures de l’épiderme. Composition * Eau * Alcool * Huile de jojoba * Glycérine * Gel d’aloe vera * Beurre de karité * Esters d’acide gras * Extrait de camomille * Teinture de myrrhe * Savon de cire d’abeille * Argile * Carraghénates * Xanthane * Huiles essentielles dont huiles essentielles de citron et de sauge.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits WELEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Internet

Avis des consommateurs : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Baume aprés-rasage

Mon homme utilise ce baume depuis plusieurs mois et il sent merveilleusement bon après le rasage. Il est tonifiant, rafraichissant et très hydratant. D'après lui, ce baume coupe bien le feu du rasoir. Très bon produit pour homme.

Avis déposé le 18 mars 2009

Homme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Un produit à la hauteur de la marque Weleda

Un baume après-rasage est toujours necessaire mais pas toujours efficace. Celui-ci par contre est extra. Il nourrit la peau et la laisse douce tout en atténuant les irritations dues au rasage. A conseiller autour de vous !

Avis déposé le 11 juin 2007