Vitamine E - Aqua Boost Sorbet - THE BODY SHOP
 

Contenance : 50ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Informations complémentaires en attente de rédaction…
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Vitamine E - Aqua Boost Sorbet :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Crème hydratante idéale en été !

+ Points forts : Texture agréable, pénétration rapide. Hydratation instantanée sans effet gras. Un effet frais à l'application qui la rend vraiment agréable même les jours de grande chaleur. Convient aussi bien aux peaux sèches et déshydratées qu'aux peaux normales.

- Points faibles : Une odeur un peu forte qui peut être écœurante au bout d'un moment. Ne convient pas en hiver pour les peaux sèches en tout cas.

J'aime beaucoup cette crème, c'est un plaisir de l'appliquer sur le visage. C'est ma crème d'été car pas assez grasse pour l'hiver. C'est un produit que je rachèterai certainement et j'ai très envie d'essayer les autres références de cette gamme.

Avis déposé le 13 juillet 2017

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Une bonne crème de jour avec une texture sorbet

+ Points forts : - Sa texture sorbet est très agréable et fond sur la peau. - La sensation de fraîcheur et l'odeur font qu'on a envie de l'utiliser chaque matin. - Elle laisse la peau douce et veloutée.

- Points faibles : - On peut avoir une sensation de picotement ( voire de brûlure) lorsqu'on l'utilise et ce n'est pas très agréable. - Pas facile à doser à cause de la texture, on a tendance à en mettre trop.

Une bonne crème de jour avec une texture sorbet et un parfum qui fait de chaque application un moment agréable. Je pense qu'elle est plus adaptée pour le printemps et l'été que pour l'hiver.

Avis déposé le 23 mars 2015