Hydra Aloe Vera - Sérum Hydratant + - SO’BiO étic
 

Prix indicatif : 10,90
Contenance : 30 ml
Sortie : Avril 2017
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SO’BiO étic

La gamme Hydra Aloe Vera de So'Bio étic a été conçue dans le plus grand respect des peaux sensibles. Hyppoallergénique, confortable et efficace, elle répond à toutes les éxigences de tolérance et de douceur des peaux sensibles.
La peau sensible est fortement sujette aux rougeurs passagères, tiraillements, sensations de picotements et démangeaisons.

Le Sérum Hydratant + de SO'BiO étic a été spécialement formulé pour les peaux sensibles déshydratées. Booster d'hydratation, il tire sa force de sa haute concentration en pur jus d’Aloe vera, renforcée par la présence de liposomes.

COMPOSITION & ACTIONS

- Pur jus d'Aloe vera bio : riche en vitaines, minéraux et acides aminés aux propriétés calmantes et apaisantes. Convient à tous type de peu, l'aloé vera a des propriétés hydratantes, apaisantes et ressourçantes.

- Liposomes de pur jus d'Aloe vera bio : hautement hydratants.

- Eau florale de Rose bio : dispense ses propriétés adoucissantes et rafraichissantes aux épidermes sensibles.

- Concentré de bisabolol végétal : apaisant et adoucissant, il est efficace sur les irritations et les rougeurs de la peau.

Testé dermatologiquement

Résultats : immédiatement et intensément désaltérées, les peaux sensibles sont libérées de toutes sensations d'inconfort et de tiraillements, elles retrouvent souplesse et éclat.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SO’BiO étic sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, GMS

Avis des consommateurs du produit Hydra Aloe Vera - Sérum Hydratant + : 16/20 (1 avis)

Femme à 34 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne hydratation

+ Points forts : Une bonne hydratation dès la 1ère application. Une texture fluide facile à appliquer. Une odeur agréable (mais à la limite du trop synthétique).

- Points faibles : Une sensation de peau collante après l'application. Une texture à la limite du trop fluide (a tendance à couler trop facilement / perte de produit). Un packaging pas très séduisant.

Contrat rempli sur l'hydratation ! Les tiraillements disparaissent dès les premières applications (je l'utilise matin et soir).
Par contre, la sensation de peau collante est assez désagréable après l'application mais disparaît avec l'application de ma crème de jour/nuit.

Avis déposé le 13 juin 2017