Le produit « Baume Végétal Nourrissant » n'est plus commercialisé par la marque SANOFLORE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants pour le visage de la marque SANOFLORE.

Baume Végétal Nourrissant - SANOFLORE
 

Prix indicatif : 22,55
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SANOFLORE

Régénère, nourrit et protège l'épiderme. Ce baume fondant aux notes gourmandes réconforte les peaux très sèches. Il régénère, nourrit et protège l'épiderme. La peau redevient ultra-confortable. Conseil beauté : Appliquer matin et/ou soir sur une peau parfaitement nettoyée. Visage et cou. Peaux déshydratées, sèches. Inconfort, tiraillements, manque de souplesse. Idéal pour les dessèchements intenses de l'hiver. Actifs principaux : Miel de Tilleul : hydrate la peau en profondeur, restaure sa souplesse. Huile végétale d'Argan : régénère et prévient le vieillissement prématuré de la peau. Huile végétale de Rose musquée : riche en vitamines A et F, régénère et assouplit.

Informations renseignées par : Lilou100
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Baume Végétal Nourrissant :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Très bon hydratant

Un super produit quand on a la peau sèche et/ou pour l'hiver quand l'air est rude pour la peau!L'odeur est très agréable. La texture est assez épaisse mais pour se protéger du froid, c'est très bien, il faut quand même bien masser pour la faire pénétrer.A déconseiller en saison chaude! Le plus est que le baume ne contient pas de paraben, qu'il est bio et qu'il possède le label "Ecocert". J'aime beaucoup ce produit mais il reste cher pour les budgets classiques.

Avis déposé le 12 décembre 2010

Femme à 47 ans

★★★★★ 19/20

Le cocooning de l'hiver

J'ai la peau à la fois sèche et hyper réactive et l'hiver la fragilité de mon visage a tendance à s'aggraver avec le froid si je ne la protège pas. Il lui faut donc un soin hyper riche et Sanoflore offre cette richesse avec ce baume qui sent bon le miel. Il a
une texture riche et onctueuse qui pénètre bien sans laisser la peau collante et brillante. Le packaging en pot n'est pas des plus hygiéniques mais la crème est épaisse et en tube, elle aurait peut être eu des problèmes à sortir. Je l'ai adopté en soin confort pour l'hiver et pour lutter efficacement contre le froid de l'hiver.

Avis déposé le 3 décembre 2010