Hydra+ Bio Active - Soin Bio Hydratant Anti-Oxydant Peaux Sèches - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 16,14
Contenance : 40ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ROC
Roc lance Hydra+ Bio Active, une gamme de soins spécialement formulée pour une hydratation optimale de chaque type de peau.

La formule Hydra+ Bio Active Peaux Sèches permet de renforcer l'hydratation pour assurer un confort optimal aux peaux sèches. Elle possède un indice de protection solaire 15.

COMPOSITION & ACTIONS

- La Glycérine attire les molécules d'eau naturellement présentes dans la peau.

- L'Hydrovance, molécule mimant l'un des composants du processus naturel d'hydratation, peut retenir jusqu'à 82% de son poids en eau. Sa présence vient soutenir l'action des substances présentes dans l'épiderme pour renforcer le réservoir hydrique cutané.

- Les Omégas 3 et 6 renforcent la barrière cutanée, ce qui réduit largement l'évaporation de l'eau.Ils consolident l'action des lipides du film hydro-lipidique. L'eau est intensément retenue à l'intérieur de la peau.

- Des anti-oxydants puissants d'origine naturelle, comme le Feverfew et les Gamma Tocophérols, assurent une protection renforcée contre les radicaux libres.

- Les Sphères UV, petites particules remplies d'eau, ont pour fonction de dévier les rayons UV vers les filtres solaires.

- Beurre de Karité

Résultats : L'équilibre hydrique est restauré. La peau est protégée des agressions extérieures.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Hydra+ Bio Active - Soin Bio Hydratant Anti-Oxydant Peaux Sèches : 14/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★☆ 14/20

Pas mal

La texture est fraiche et donc très agréable à appliquer. L'odeur est discrète et passe partout. Les résultats sont visibles au bout de quelques jours. Le design n'est pas terrible, je trouve qu'un petit effort de ce côté là serait le bienvenu. Les effets ne sont pas si extraordinaires que ça !

Avis déposé le 21 mai 2008