Hydra+ Bio Active - Soin Bio Hydratant Anti-Oxydant Peaux Normales - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 16,14
Contenance : 40ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ROC
Roc lance Hydra+ Bio Active, une gamme de soins spécialement formulée pour une hydratation optimale de chaque type de peau.

La formule Hydra+ Bio Active Peaux Normales préserve l'équilibre hydrique des peaux normales. Elle possède un indice de protection solaire 15.

COMPOSITION & ACTIONS

- La Glycérine attire les molécules d'eau naturellement présentes dans la peau.

- L'Hydrovance, molécule mimant l'un des composants du processus naturel d'hydratation, peut retenir jusqu'à 82% de son poids en eau. Sa présence vient soutenir l'action des substances présentes dans l'épiderme pour renforcer le réservoir hydrique cutané.

- Les Omégas 3 et 6 renforcent la barrière cutanée, ce qui réduit largement l'évaporation de l'eau.Ils consolident l'action des lipides du film hydro-lipidique. L'eau est intensément retenue à l'intérieur de la peau.

- Des anti-oxydants puissants d'origine naturelle, comme le Feverfew et les Gamma Tocophérols, assurent une protection renforcée contre les radicaux libres.

- Les Sphères UV, petites particules remplies d'eau, ont pour fonction de dévier les rayons UV vers les filtres solaires.

Résultats : L'équilibre hydrique est restauré. La peau est protégée des agressions extérieures.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Hydra+ Bio Active - Soin Bio Hydratant Anti-Oxydant Peaux Normales :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

★★★★★ 20/20

Un indispensable dans ma trousse de toilette

Ce soin est vraiment pour moi un indispensable dans ma trousse de toilette. Sa texture est fine et non grasse, ce qui rend la peau vraiment belle et non collante. La peau est très bien hydratée et en plus ce soin a un parfum vraiment délicat, ce qui procure une réelle sensation de bien être.

Avis déposé le 11 juillet 2009

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Une fontaine de jouvence

hydra bio active est une vraie fontaine de jouvence! Bien hydrater sa peau c'est le B.A.-BA de la beauté pour toutes et à tout âge. Cette crème hydra bio active relance le mécanisme de l'hydratation à la source grÄce au karité et aux anti-oxydants. Je trouve sa texture à la fois légère et ultraconfortable, en plus cette crème existe en trois types de peaux.

Avis déposé le 14 juin 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Un délice de peau abordable

Je dirais pour toutes celles qui ont des problèmes de peaux sensibles que ROC est une marque très bien tolérée. La texture de ce soin est plus qu'agréable et j'adore son parfum. Je l'ai acheté il y a une semaine et j'en suis entièrement satisfaite.

Avis déposé le 19 août 2008

Femme

★★★★☆ 17/20

Très bon produit

Tout d'abord Merci BA. En effet c'est grâce à BA, que je dispose de ce produit, alors avant de laisser mon avis afin qu'il soit judicieux, je précise que j'ai la peau mixte déshydratée, et ce soin pour l'été je pense est parfait. La texture est agréable, il n'y a pas d'odeur, la présentation très hygiénique (comparée a un pot qui ne l'est pas du tout et nécessite l'utilisation d'une spatule ). Le fini est non gras, et 1 minute après je peux me maquiller, ce qui est très appréciable. Ca nourrit ma peau comme il faut, ni plus ni moins, bref une réelle efficacité. Son petit plus : sa protection solaire.

Avis déposé le 1er juillet 2008

★★★★★ 20/20

Haute hydratation

Dès la première application la peau est hydratée. Grâce à ce soin, les rides de déshydratation que présentait ma peau ont disparu. Le flacon est classique, la texture douce, le parfum agréable. Le prix est correct.

Avis déposé le 9 juin 2008