Le produit « Crème Peaux Sèches » n'est plus commercialisé par la marque PATYKA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants pour le visage de la marque PATYKA.

Crème Peaux Sèches - PATYKA
 

Prix indicatif : 38
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200 ml
Sortie : Janvier 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
PATYKA
La Crème Peaux Sèches est un soin ultra complet de texture confortable qui associe les vertus apaisantes du jojoba et nourrissantes du sésame au fort pouvoir régénérant du néroli.

La peau est protégée des méfaits des radicaux libres grâce aux propriétés anti-oxydantes du Red Alpha extrait de la baie d’airelles.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème Peaux Sèches : 19/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 19/20

UN NECTAR QUI VOUS EMMENE DANS UN LONG VOYAGE

Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Absolis Patyka, une crème visage à l'huile essentielle de Néroli, antioxydante qui régénère et nourrit les peaux sèches et sensibles. Une crème qui sent divinement bon avec son huile essentielle de Néroli. Elle tient ses promesses et hydrate bien en profondeur. Une noisette et nous voilà partie dans l 'au-delà. Absolis est la marque Holistique et raffinée de soins quotidiens dédiée au bien-être et à la beauté du visage et du corps.Absolis c'est l'essentiel mêlé à l'éclectisme : l'émotion PATYKA ! Quant à son conditionnement c'est assez original pour l' emballage un style origami, très chouette et surprenant. Cet étui(tree free, sans arbre)est composé de résidu de canne à sucre,de lin et de chanvre, car rien ne se perd tout se transforme... certifié Bio, 1 % de leur revenu reversé à des ONG soutenant des produits écologiques. Aucun test sur animal pour cette gamme. 99,94 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 20,27 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Avis déposé le 26 janvier 2012