Sérum Super-Hydratant - ORLANE
 

Prix indicatif : 110
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
ORLANE
Le Sérum Super-Hydratant d'Orlane est la réponse à un besoin essentiel pour une excellente qualité de la peau: l'hydratation.

Né des dernières découvertes sur l’acide hyaluronique, le Sérum Super-Hydratant marque une vraie rupture en terme d’innovation scientifique. Il réapprend à la peau à activer ses mécanismes naturels d’hydratation. Mieux capturée, mieux redistribuée, mieux utilisée, l’eau offre ainsi tous ses bénéfices.

Le Sérum Super-Hydratant est un soin surgénérateur d’hydratation qui ressource en profondeur les peaux déshydratées pour des résultats beautés d’exception.

COMPOSITION & ACTIONS

La Sérum Super-Hydratant repose sur la découverte du récepteur clé de l'hydratation, le CD44.

Pour exercer son rôle « d’éponge » - de capteur d’eau - l’acide hyaluronique doit être fixé sur ce récepteur membranaire, le CD44, présent à la surface des keratinocytes.

La Viola Tricolor (pensée sauvage) a une action en trois temps :

1. Pour la première fois, le Sérum Super-Hydratant active le CD44 récepteur clef de l’hydratation situé sur les membranes des cellules qui permet de fixer l’acide hyaluronique. Ce dernier peut alors jouer son rôle de capteur d’eau de façon optimale.

2 Il stimule la production d’acide hyaluronique naturel dont le taux diminue avec l’âge. La peau retrouve sa souplesse et son confort.

3. Il optimise la disponibilité de l’eau en activant les aquaporines – canaux responsables de la remontée de l’eau vers l’épiderme. La peau est immergée dans un bain d’hydratation*.

Le complexe B21 Bio-Energic Végétal stimule l’énergie cellulaire, hydrate, raffermit et régénère.

Résultats : La peau est intensément et profondément ressourcée. Plus forte, elle lutte mieux contre le temps.
Elle retrouve sa texture souple et son confort. Les rides de déshydratation sont regonflées. Durablement réhydratée, elle est visiblement plus jeune, éclatante de beauté

Ce sérum, de couleur blanche, a une texture gel-émulsion unique et innovante. La pénétration est ultra rapide. Immédiatement, la peau ressent un véritable bien être. La peau est fine et soyeuse.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer ce sérum matin et/ou soir, sur le visage et le cou, sous le soin traitant habituel.


En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ORLANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Sérum Super-Hydratant : 12/20 (1 avis)

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Une petite merveille !

Ce sérum hydrate très bien mais attention à toujours le mettre sous une crème de jour pour le confort. Le prix est exorbitant et je pense qu'on peut trouver moins cher.

Avis déposé le 8 mai 2007