Crème Teintée Super-Hydratante - ORLANE
 

Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2010
ORLANE

L’efficacité d’un soin hydratant et anti-âge allié à l’embellissement immédiat de la couleur. Teint velouté. Eclat rehaussé. Peau hydratée.

COMPOSITION & ACTIONS


- L’éclat adamantin de la Poudre de diamant :

Au fur et à mesure de son vieillissement, la peau perd sa capacité de fluorescence. Elle est terne, atone.

La poudre de diamant compense ce manque d’éclat grâce à son indice de réflexion particulièrement élevé. Les particules de poudre se déposent dans la ride. Elle l’éclairent subtilement d’une lumière bleue ce qui diminue son aspect. C’est l’aspect « soft focus ».

La peau a une apparence plus jeune : les rides sont floutées, pigmentation et décolorations sont estompées. L’effet soft focus rajeunit les traits.

- Des pigments enrobés :

Des pigments résistants à l’eau et au sébum. Les pigments enrobés sont non miscibles à l’eau et à l’huile. La texture n’est pas alourdie. Les pigments sont en parfaites affinités avec l’épiderme pour une texture irréprochable et une meilleure brillance. La lumière est dispersée plus harmonieusement. Le maquillage est plus naturel et longue tenue.

- Le Complexe Super-Hydratant :

1. Des plantes aquatiques

- La Moelle de Bambou nourrit et régénère : Elle est riche en polysaccharides, protéines, lipides, oligo-éléments et vitamines (B1 et B2).

- La Fleur de Lotus (Nelumbo Nucifera) diminue les fluctuations d’hydratation dues aux facteurs extérieurs. Elle possède une activité anti-inflammatoire et anti-oxydante.Ses polyphénols (flavonoïdes et anthocyanes) augmentent et améliorent la micro-circulation de surface ce qui dynamise les liquides dans les cellules. Ses stérols, indispensables au maintien des propriétés de la barrière cutanée, rendent à la peau sa souplesse, son élasticité et sa cohésion cellulaire.

- Le Nénuphar (Nymphaea Alba) est un véritable réservoir hydrique grâce à une grande capacité à retenir l’eau. Anti-oxydant, il a des propriétés anti-bactériennes, astringentes, adoucissantes et calmantes.

- Le Complexe B21 Bio-Energic Anti-Âge :

- L’ Extrait de fibres de soja
renforce la structure de l’épiderme et améliore la tonicité de la peau.

- Un Hydrolysat protéïque de germe de blé, régénérant, dynamise le pouvoir énergétique des cellules et augmente la synthèse d’ATP (Adénosine Tri-Phosphate).

- Le Hyaluronate de sodium hydrate les cellules.

Résultats : La peau est hydratée. Le teint est velouté. Ridules et marques de fatigue sont floutées, les traits sont adoucis. Le capital beauté et jeunesse se maintient plus longtemps. La beauté naturelle est révélée.

CONSEIL BEAUTE

Selon les besoins de la peau, on peut l’utiliser de deux façons :

1 – Seul, sous les climats plus chauds, lors de températures douces, ou pour les peaux plus jeunes, moins exigeantes.
2 – Sur son soin, notamment sous des températures plus rigoureuses ou si la peau est plus exigeante.
Dans tous les cas, comme d’habitude, sur son sérum habituel.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème Teintée Super-Hydratante :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis