Crème Légère Super-Hydratante - ORLANE
 

Prix indicatif : 105
Contenance : 5àml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
ORLANE

Un soin hydratant, nouvelle génération anti-âge, inspiré des dernières techniques de médecine esthétique associe, au coeur d’une texture aérienne, l’acide hyaluronique de Bas Poids Moléculaire au Complexe Super-Hydratant.

La peau retrouve sa souplesse et son éclat. Elle renforce sa jeunesse.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’acide hyaluronique :

Molécule naturellement présente dans l’organisme, l’acide hyaluronique est un glucosaminoglycane (GAG), réparti largement parmi les tissus épithéliaux aux quels il confère sa viscosité. Dans toutes ces configurations, l'acide hyaluronique sert avant tout à retenir l'eau pour assurer un "remplissage" adéquat des tissus et une bonne mobilité. Actif hydratant, il est aussi anti-âge.

Au contact de l’eau, il gonfle et peut retenir une quantité d’eau équivalente à 1000 fois son poids. Il constitue de véritables réservoirs d’eau pour la peau, empêchant son vieillissement prématuré.

L'acide hayluronique de Bas Poids Moléculaire est
un puissant régénérant cellulaire. L’acide hyaluronique de bas poids moléculaire pénètre dans l’épiderme et y délivre ses propriétés cicatrisantes. Il active la régénération cellulaire (63 % d’augmentation), stimule le renouvellement cellulaire et active la micro circulation cutanée.

Du fait de sa petite taille, il pénètre en profondeur dans l’épiderme. Il limite la perte en eau en renforçant la cohésion de la barrière cutanée. Il améliore la fermeté cutanée en stimulant la production de pro-collagène. Il a un effet repulpant quasi immédiat.

Super molécule, l’acide hyaluronique voit ses pouvoirs renforcés et son action pérennisée grâce au Complexe Super-Hydratant que les Laboratoires ORLANE lui ont associé.

- Le Complexe Super-Hydratant :

1. Des plantes aquatiques

- La Moelle de Bambou nourrit et régénère : Elle est riche en polysaccharides, protéines, lipides, oligo-éléments et vitamines (B1 et B2).

- La Fleur de Lotus (Nelumbo Nucifera) diminue les fluctuations d’hydratation dues aux facteurs extérieurs. Elle possède une activité anti-inflammatoire et anti-oxydante.Ses polyphénols (flavonoïdes et anthocyanes) augmentent et améliorent la micro-circulation de surface ce qui dynamise les liquides dans les cellules. Ses stérols, indispensables au maintien des propriétés de la barrière cutanée, rendent à la peau sa souplesse, son élasticité et sa cohésion cellulaire.

- Le Nénuphar (Nymphaea Alba) est un véritable réservoir hydrique grâce à une grande capacité à retenir l’eau. Anti-oxydant, il a des propriétés anti-bactériennes, astringentes, adoucissantes et calmantes.

2. Un actif biomimétique

Il s’inspire des propres mécanismes de la peau. Il est lui-même composé de deux actifs d’origine végétale.

- Le premier renforce les membranes lipidiques et restaure ainsi l’intégrité de la couche cornée dont la fonction barrière est protégée et renforcée.
- Le second permet d’obtenir une émulsion à structure lamellaire ou organisation à « feuillets superposés ». Ces « feuillets » constituent un véritable réservoir d’eau et d’actifs dans lequel la peau puise tout long de la journée selon ses besoins.

- Le Complexe B21 Bio-Energic Anti-Âge

Stimule l’énergie de la cellule. Régénère. Lisse et raffermit. Hydrate.

- L’ Extrait de fibres de soja renforce la structure de l’épiderme et améliore la tonicité de la peau.
- Un Hydrolysat protéïque de germe de blé, régénérant, dynamise le pouvoir énergétique des cellules et augmente la synthèse d’ATP (Adénosine Tri-Phosphate).
- Le Hyaluronate de sodium hydrate les cellules.

Résultats : L'épiderme retrouve son équilibre hydrique optimal. La peau est douce et confortable. La peau retrouve éclat et jeunesse.

CONSEIL BEAUTE


Appliquer matin et soir, seul ou sur le Sérum Super-Hydratant

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ORLANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives

Avis des consommateurs du produit Crème Légère Super-Hydratante :  : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★☆☆☆ 7/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 54 ans

★★★★☆ 16/20

Crème légère super hydratante ORLANE

+ Points forts : Orlane tient ses promesses avec ce soin très hydratant ; de texture légère, il pénètre bien et il est non gras.

- Points faibles : Son prix.

Ce soin est efficace : la peau est douce et la texture du produit est légère donc facile à appliquer. Cependant, le prix reste trop élevé et on peut trouver un soin avec des résultats équivalents bien moins cher.

Avis déposé le 25 novembre 2016

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Je m'attendais à mieux

Le packaging est sobre, mais les matériaux de belle qualité.
Le flacon pompe est très pratique pour conserver et prendre la bonne dose de produit.La crème est agréable à appliquer. La texture est réussie. Son effet à court terme est bon. A long terme, il n'y a pas d'effet.Son odeur est chimique et peu agréable : on sent la vieille dame riche. Bref, c'est une crème d'un rapport qualité/prix moyen. A mon sens, on peut trouver moins cher pour autant d'efficacité/plaisir.

Avis déposé le 14 janvier 2011