Or - Je Vis - ODILE LECOIN
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ODILE LECOIN

L’été la peau est soumise à rude épreuve, soleil, vent, eau de mer, chlore, air conditionné, la pollution… autant de facteurs extérieurs qui nuisent au bien-être. La peau elle aussi a besoin de vacances et de confort…

Pour que cette dernière retrouve un bon équilibre et ainsi éviter toute manifestation cutanée intempestive, il est essentiel de préserver l’intégrité des propriétés mécaniques intrinsèques de la peau. Odile Lecoin a tout spécialement conçu Or, Je Vis pour prendre soin des peaux les plus fragiles et les plus sensibles.

Une crème fine et ultra-légère dont la texture évanescente façon gel pénètre immédiatement pour apporter tout ses bienfaits en laissant une peau douce, au toucher velouté.

COMPOSITION & ACTIONS

Son secret, l’Abyssine 657. Cette molécule découverte par l’IFREMER (Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer) est synthétisée par un micro-organisme vivant à plus de 2500 mètres de profondeur au large des Galapagos.

Pour survivre dans ce milieu très hostile où règnent des températures et des pressions extrêmes, ce micro-organisme a dû synthétiser une molécule qui le protège des agressions extérieures. Cette molécule est un exopolysaccharide complexe baptisé Abyssine 657.

Ce gel crème va stimuler et renforcer les défenses naturelles de la peau tout en permettant à celle-ci de réapprendre à se défendre.

Résultats : L’application quotidienne d’Or, Je Vis permet d’améliorer le confort des peaux les plus sensibles, irritées, sensibilisées par l’environnement notamment par le soleil.

Appliquer Or, je vis tous les jours, sur une peau propre. Insister sur les zones les plus sensibles. Tapoter légèrement et laisser pénétrer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ODILE LECOIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps, Le Bon Marché, Boutiques, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Or - Je Vis :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★☆ 16/20

Quel joli nom !

J'ai découvert cette marque au salon Les Parfums-L'exposition parisienne. J'ai voulu essayer la crème Or, je vis. Je suis tout d'abord séduite par le packaging simple mais haut-de-gamme. Les couleurs or et blanc se marient bien ensemble. Le nom de la crème est original aussi. Quant à la texture, elle est très légère, c'est un gel-crème qui convient parfaitement à ma peau mixte. Très douce et hydratante, elle est aussi apaisante ce qui parfait étant donné la sensibilité de ma peau. Je ne peux mesurer à ce jour les effets anti-âge mais côté hydratation et éclat cette crème tient ses promesses. La peau est confortable comme apaisée et légèrement repulpée. Je vais continuer à l'utiliser pour voir ses effets à long terme. Le parfum est léger et convient donc aux peaux réactives.

Avis déposé le 10 octobre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

°°° Or, ma peau revit °°°

Si vous avez les moyens je vous conseille vraiment cette crème qui est excellente et en plus qui est très belle. Ce pot est un vrai bijou. J'aime aussi beaucoup les noms de ces différents soins qui font rêver (Or je vis, Or j'illumine, Or je rêve...). Par contre ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de spatule avec le pot car du coup ce n'est pas très hygiénique de plonger les doigts dans ce pot. J'apprécie aussi que ce soin s'utilise aussi bien le jour que la nuit. Cette crème a une texture très agréable, qui pénètre vite et qui ne laisse pas du tout la peau collante ou grasse après l'application. Du coup je peux me maquiller de suite après l'application. Et question pouvoir hydratant rien à redire ma peau est nourrie durablement, toute la journée et sans briller. Ce soin est vraiment parfait. En plus il n'a pas de parfum, ce que j'apprécie pour les soins visages.

Avis déposé le 19 septembre 2009