Summer beauty - NIVEA
 

Prix indicatif : 9.70
Contenance : 50 ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (15 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
NIVEA
Summer Beauty est un soin visage offrant chaque jour un hâle progressif et une hydratation pour resplendir et pétiller 365 jours par an.

COMPOSITION & ACTIONS

Un soin hâlant progressif pour un effet bonne mine au naturel

Intégrant dans sa formulation de la DHA à hauteur de 2 %, ce soin visge offre un teint naturellement et subtilement hâlé.

Non teinté, ce soin ensoleille progressivement et uniformément la peau pour un effet bonne mine au quotidien.

Dès la première utilisation, le teint s'illumine d'un léger hâle naturel, qui s'intensifie au fur et à mesure des applications pour donner en quelques jours une mine éclatante.

Un soin hydratant à utiliser au quotidien

La formule complète de Summer Beauty en fait un soin de jour à utiliser chaque matin grâce à:
- l'huile de Jojoba hydrate intensément et durablement la peau.
- la vitamine E associée à des filtres UVA/UVB protège la peau des rayons du soleil responsables du vieillissement cutané prématuré.

Sa texture légère et fondante permet une absorption rapide et une application facile et sans traces.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Summer beauty :  : 16/20 (15 avis)

★★★★☆ 16/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Attention les traces

Attention à celles qui ont la peau très blanche car à l'application au niveau des sourcils, cela me laissait des traces oranges, pas terrible terrible.

Avis déposé le 21 février 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Joli teint en hiver

J'ai testé la crème de jour Summer Beauty Nivéa Visage et franchement je ne regrette pas mon achat. Je suis convaincue de son efficacité. Elle est enrichie avec de la vitamine E et de l'huile de jojoba. Grâce aux substances autobronzantes pas trop dosées, le teint est naturel et progressif. En plus elle protège contre les UVA/UVB. Ma peau reste hydratée pour toute la journée, aucunement desséchée. La crème convient parfaitement comme base de maquillage. Je trouve le résultat vraiment naturel, chaque jour le bronzage s'intensifie un peu plus. Après 3 jours seulement, j'ai vraiment bonne mine sans fond de teint.

Avis déposé le 5 décembre 2008

★★★☆☆ 13/20

Je ne suis pas conquise

J'ai la peau très pale et quand j'ai vu ce genre de produit arriver sur le marché je me suis dit génial. Au final ça a été une horreur. Cette crème a mis plusieurs jours avant de faire effet au niveau du bronzage, ça ne faisait pas naturel mais plutôt couleur "carotte". La crème ne m'hydratait pas le visage correctement et en plus moi qui ai un peu d'acné cette crème n'a rien arrangé. Je n'en achèterai plus.

Avis déposé le 5 décembre 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Super

Ce soin est tout à fait génial dès le matin je l'applique et vous savez quoi il est léger, il se font sur votre peau et en plus même pas besoin de vous maquiller il vous donne un hale léger et vous donne un teint lumineux et uniforme. Bref il est super pour les filles qui n'aiment pas se maquiller tous les jours et votre peau respire et vous êtes belle sans en mettre des tonnes.

Avis déposé le 25 août 2007

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Progressif !

Ce soin permet à ma peau de se hâler progressivement et sans que je ne devienne orange carotte du jour au lendemain. Je l'ai acheté pour son prix, ce n'est pas cher, il sent plutôt bon, pas comme la plupart des autobronzants. Le premier jour le hâle est léger et j'apprécie, comme ça on peut augmenter les doses petit à petit. C'est discret et il n'y a pas de marques disgracieuses ou de taches sur la peau, c'est très uniforme. La texture est plutôt facile à appliquer mais est un peu grasse.

Avis déposé le 20 août 2007

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Je suis séduite !

Je suis séduite ! Son principal atout est qu'il permet de bien doser son bronzage.

Avis déposé le 21 juillet 2007

★★★★☆ 17/20

Une peau douce et hâlée

Moi je l'adore ! Outre l'aspect légérement hâlé qu'il permet, il sent trop bon et est super agréable à appliquer!! Par contre il faut se laver les mains imédiatement après l'application pour ne pas les avoir toute oranges ! Il est tout doux et rend la peau douce également. Je l'applique tous les matins et je ne suis pas prête de m'en séparer pour l'instant ! Idéal pour l'été je trouve.

Avis déposé le 27 juin 2007

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 10/20

Quelle horreur !

Ce petit tube est pratique mais niveau efficacité, ce n'est pas satisfaisant. Le hâle est vraiment très léger : il m'a fallu 5 jours pour voir une différence et quand je me démaquill, le hâle part avec ! Moi qui suis une maniaque du demaquillage, ce produit et moi, on ne fait pas bon ménage ! En plus, il me semble comédogene donc pour celles qui on tendance à avoir des boutons, ce n'est pas génial.

Avis déposé le 10 juin 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Une crème parfaite !

Cette crème nivea summer beauty remplit parfaitement ses deux fonctions. D'une part elle hydrate parfaitement rendant la peau très confortable pour toute la journée. D'autre part elle illumine un teint trop pâle et ce progressivement sans risque de laisser de marques disgrâcieuses. Facile d'utilisation, elle est donc parfaite pour se préparer à l'été.

Avis déposé le 4 juin 2007

★★★★★ 19/20

C'est celui qu'il me faut ...

Ma mère s'est acheté cette crème. Elle avait très bonne mine et je lui ai donc demandé comment elle avait fait.. Ellem'a confié son secret : la crème Summer beauty de Nivéa. C'était la première fois qu'elle avait la peau moins grasse, sans bouton et bien hydratée et avec en plus, le teint hâlé sans tâches. Vraiment cette crème est très bien et pas chère du tout...

Avis déposé le 4 juin 2007