Nivea Visage Young - Be beautiful - NIVEA
 

Prix indicatif : 6.50
Contenance : 75 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (13 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
Ce produit est un soin hydratant teinté (aux pigments illuminateurs). Ce produit s'adapte à tout type de peau, que celle-ci soit claire ou mate et ne laisse pas de ''masque''. Ainsi, cette crème à un double effet puisqu'elle hydrate et teinte votre peau. De plus, elle laisse la peau douce pour une sensation ''veloutée''. Le teint est donc lumineux, unifié et matifié.
Informations renseignées par : wounded
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Nivea Visage Young - Be beautiful :  : 15/20 (13 avis)

★★★★☆ 15/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

J'aime

J'ai une peau à imperfections donc j'ai besoin de camoufler tout ça. La crème be beautiful est idéale malgré une couleur foncée de départ mais qui étalée sur le visage se fond bien à la carnation naturelle. Il ne faut pas trop en appliquer car elle s'étale bien. Elle hydrate parfaitement la peau. Elle est donc idéal comme alternative au fond de teint.

Avis déposé le 31 mai 2012

Femme

★★★★☆ 16/20

Be Beautiful pour être belle !

Voilà une excellente alternative au fond de teint ! La crème teintée Be beautiful hydrate et camoufle à la fois, c'est un très bon produit. Il est parfois un peu difficile à bien étaler si on a la peau trop sèche, des marques apparaissent. Mais en tout cas, la couleur se fond bien avec notre carnation naturelle et permet d'avoir bonne mine sans forcément mettre du fond de teint trop couvrant. Je le conseillerais !

Avis déposé le 14 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

A essayer

La couleur est assez foncée, j'avais peur qu'elle se voie trop sur ma peau mais au final la crème s'applique bien sur le visage et ne laisse pas de trace. L'odeur est très agréable. Le pakaging est sympa, ça donne envie d'essayer le produit. En revanche cette crème est trop grasse pour ma peau, elle laisse un film gras.

Avis déposé le 11 février 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Un produit pour peaux acnéiques super !

Ma peau métissée (mais très claire) ne supportait plus rien ! Déséquilibre hormonal, je ne sais pas mais je ne pouvais rien mettre qui ne me fasse de boutons. Cette crème permet d'unifier légèrement le teint tout en offrant une hydratation satisfaisante. Selon moi les crèmes dédiées uniquement à l'hydratation de la même marque sont plus efficaces mais celle-ci est un bon compromis pour illuminer un peu son visage terni par l'hiver. En revanche son packaging jeune et coloré montre bien qu'il n'est pas vraiment destiné aux femmes mais bien au jeunes filles. A 22 ans ça ne me dérange pas trop mais je ne le sortirais pas dans le métro pour me refaire une beauté...

Avis déposé le 17 décembre 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Pas vraiment convaincue

En effet, cette crème teintée s'adapte à peu près bien à la peau, bien que je la trouve quand même un peu foncée. Cela se voit sur les photos que j'ai prises ce jour là. Sinon il est vrai qu'elle unifie le teint et lui donne une jolie couleur dorée. Ce soin n'a pas réellement un grand pouvoir hydratant et peut laisser quelques traces sur la peau. De plus en fin de journée, il bouloche si on frottte sa peau

Avis déposé le 21 avril 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

J'aime bien

Bon hydratant qui tient presque toute la journée. Le coté teinté n'est pas mal pour les filles pressées qui n'ont pas le temps de mettre une crème et un fond de teint.

Avis déposé le 4 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Peut mieux faire

Alors, je connais ce produit sous 2 formes, le teinté et le non teinté. Actuellement, j'utilise le teinté et j'étais beaucoup plus satisfaite de l'autre. En effet, le produit ne semble pas vraiment réguler le sébum comme le non teinté. Cependant, il est moins irritant qu'un fond de teint de base. Quant à la teinte, elle varie en fonction de votre pigmentation de peau, donc vous ne serez pas forcément contente du résultat selon la teinte que vous souhaitez.

Avis déposé le 22 février 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

Pour un visage nourri et illuminé

Ce produit Nivea est un deux en un puisqu'il permet de nourrir la peau et d'illuminer le visage d'un voile teinté. Cette crème permet d'avoir un visage lisse et lumineux pour toute la journée. En plus, j'apprécie la praticité de cette nouveauté Nivéa.

Avis déposé le 27 décembre 2008

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 12/20

Teint très lumineux mais sinon moyen

Les plus:
> la teinte s'adapte effectivement à la couleur de ma peau : en appliquant le produit sur le doigt, c'était beaucoup trop sombre pour ma teinte de peau mais en étalant, il se fond parfaitement!
> le teint est très lumineux et matifié!!
> la couvrance très légère, sans effet masque

Les moins:
> l'odeur
> n'hydrate pas la peau, il faut d'abord mettre sa crème hydratante de jour

Bref, une crème teintée moyenne, qui ne remplace pas un fond de teint mais qui permet de travailler un peu son teint pour un effet naturel, peu couvrant et très lumineux!

Avis déposé le 11 août 2008

★★☆☆☆ 9/20

Not so beautiful

Lorsque j'ai vu ce produit en grande surface, j'ai été séduite par l'idée d'une crème hydratante teintée. Le prix était tout à fait raisonnable, moins de six euros, donc ça valait le coût d'essayer. Le jour du premier essai, première constatation, la crème hydratante ressemble plus à un fond de teint. Des l'application, j'ai cette même sensation lorsque j'utilise mon fond de teint, pas très agréable. Et puis c'est qu'il faut en mettre de la crème pour recouvrir le visage uniformément. En conclusion, je n'ai pas du tout été satisfaite. Je suis déçue de la marque Nivea que je considérais comme pionnière des hydratants au bon rapport qualité/prix. Le résultat n'est pas net, mais j'espère qu'ils se rattraperont.

Avis déposé le 25 juin 2008