Bonne Gueule Peau Sèche - NICKEL
 

Contenance : 75ml
Sortie : Février 2009
NICKEL

Sensations de tiraillements, peau desséchée, rêche au toucher, grand froid ou après-soleil : ponctuelle ou permanente, la peau sèche est aussi une affaire d’homme.

Il faut alors s’autoriser des textures plus riches, des baumes ultra-confort qui font la peau souple et douce. Et si la peur de briller prend le pas sur l’envie de confort, c’est alors qu’intervient la texture baume mat du nouvel hydratant Bonne Gueule peau sèche.

COMPOSITION & ACTIONS

- Baume ultra-confort avec l'huile de cumin nourrissante

Les bienfaits de l’huile de cumin noir sont connus depuis l’Antiquité : c’était le remède des pharaons, une fiole de cette huile fut d’ailleurs retrouvée dans le tombeau de Toutankhamon. Obtenue par pression à froid des graines de cumin noir, l’huile constitue un concentré de nutriments pour la peau, par sa haute teneur en acides gras (Omega 3, 6 et 9) et acides aminés :

- les acides gras jouent un rôle pour limiter les sensations de tiraillement et d’inconfort (Oméga 3), restaurer le ciment cutané et limiter la perte en eau (Oméga 6) et combler certains manques en lipides (Oméga 9)

- les acides aminés sont des molécules hygroscopiques, capables d’absorber et de retenir l’eau à la surface pour maintenir un niveau d’hydratation optimal.

Un complexe d’agents hydratants et nourrissants (beurre de karité, glycérine, acide hyaluronique…) vient en renfort de l’huile de cumin noir, pour encore plus de confort.

- Zéro brillance avec des poudres d'origine végétale à fini mat

La formule extra-riche laisse un fini mat avec des poudres d’origine végétale. Simplement un dosage parfait en poudres d’amidon, aux propriétés matifiantes. Elles contrecarrent la richesse de la formule en absorbant l’excédent de gras de la formule que la peau n’aurait pas absorbé, sans pour autant dessécher la peau.

- Capital Jeunesse préservé avec un complexe d'oligo-éléments et de vitamine E

Un complexe d’oligo-éléments (zinc, manganèse, cobalt et cuivre) et de vitamine E, déjà à l’oeuvre dans les soins Bonne Gueule existants, agit pour stimuler le métabolisme cutané et lutter contre les attaques radicalaires.

Résultats : Idéalement nourrie, réconfortée, la peau est apaisée, souple et douce. Un fini parfaitement mat, doublé d’un toucher doux et soyeux. Jour après jour, la peau apparaît fortifiée, son capital jeunesse mieux préservé.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Bonne Gueule Peau Sèche :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis