Essences Vitales - Peaux Déshydratées - MARY COHR
 

Prix indicatif : 41
Contenance : 30ml
Sortie : Novembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
MARY COHR
Activer les fonctions vitales de chaque « nature de peau » et recharger la peau en énergie naturelle est la double mission des Essences Vitales conçues parLaboratoire de Cosmétologie avancée Mary Cohr.

COMPOSITION & ACTIONS


Fidèle à son concept d’Aromathérapie professionnelle, le Laboratoire de Cosmétologie avancée Mary Cohr a sélectionné 3 Huiles Essentielles aux vertus bienfaisantes, gorgée de soleil :

- Lavande : Actions déstressante et décongestionnante pour une meilleur nutrition cellulaire.
- Romarin : Actions tonifiante et dynamisant pour une meilleure cohésion cellulaire.
- Sauge : Actions « jeunesse » et réparatrice pour une meilleure régénération cellulaire.

Rigoureusement sélectionnées pour leur complémentarité, elles couvrent ensemble, tous les besoins de la peau. Le procédé d’hydrogélification des Huiles Essentielles permet également une pénétration et une action ultra-rapides des Huiles Essentielles sans luisances inesthétiques et sensation de gras inconfortable.

Véritable « carburant vert » des cellules, le Pro-Oxygène est un extrait de maïs qui permet d’augmenter le métabolisme mitochondrial - la respiration cellulaire - et de stimuler la croissance des fibroblastes et donc de lisser les rides et améliorer le relief cutané.

La formule est complété par un complexe d’actifs propre à chaque soin spécifique :

Essence vitales Peaux Déshydratées comprennent le Complexe Hydrosmose., issu de la recherche Mary Cohr qui fixe l’eau dans les tissus et prévient la déshydratation. Elles réactivent les fonctions vitales d’hydratation et apporte de l’éclat.

Résultats : La peau est remplie, jour après jour, d’une énergie nouvelle, elle est plus éclatante, plus lisse de vitalité.

Les formules des produits de soin Mary Cohr son créées avec des composants sélectionnés pour leur efficacité prouvée et leur parfaite tolérance. Aucun test n’est effectué sur les animaux. Ils ne contiennent pas de parabens, d’extraits de plantes issus d’OGM et de filtres chimiques.

CONSEIL BEAUTE

Les Essences Vitales s’appliquent matin et soir avant la crème de soin ou le sérum en effleurages légers sur l’ensemble du visage (en évitant le contour des yeux).

Recommandées toute l’année pour potentialiser l’action des produits de soin appliqué ensuite et, rendre la peau plus belle, remplie d’énergie beauté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARY COHR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Essences Vitales - Peaux Déshydratées :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★★ 19/20

Produit super

+ Points forts : texture très agréable

je suis ravie de ce produit, il a super bien réhydraté ma peau

Avis déposé le 22 octobre 2015

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

Il s'agit d'un très bon produit à appliquer avant sa crème. Ayant la peau très déshydratée, voire sèche en hiver, je l'utilise en alternance avec essences vitales pour peaux sèches. Le pot est très pratique d'utilisation : une seule pression suffit pour le cou et une autre pour le visage. La texture et le parfum sont très agréables et frais grâce aux huiles essentielles. Le seul bémol reste, comme d'habitude chez Mary Cohr, le prix qui est assez élevé mais la qualité est là. A recommander pour les peaux déshydratées : un produit dont je suis fan !

Avis déposé le 13 août 2009

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Un bon soin pour peaux déshydratées

Je l'ai acheté dans un institut de beauté où j'avais été faire un soin du visage. C'est un sérum aux plantes qui hydrate très bien, donne de l'éclat à la peau et a une action détente car il est formulé à base de sauge, de romarin et d'une autre plante.

Avis déposé le 26 juillet 2009