Céleste - LUSH
 

Prix indicatif : 16,75
Contenance : 45 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LUSH

COMPOSITION & ACTIONS

Soin hydratant divin pour peaux sensibles. Céleste sent la vanille et l’amande, pas l’huile minérale de base. L’huile minérale est mauvaise pour les peaux sensibles ; les huiles pour bébé en font partie. Il y a de fortes chances qu’elles vous irritent les joues. Ce n’est pas parce qu’un produit n’a pas de parfum qu’il est forcément bon pour la peau. Certaines choses qui ont un parfum – comme le lait d’amande douce, l’orchidée fraîche et la vanille – ont une action merveilleusement calmante sur la peau et peuvent être appliquées très tranquillement sur la plupart des peaux sensibles. Si vous utilisez de l’huile pour bébé et que vous avez des irritations, essayez cette crème et préparez-vous à remettre en cause vos préjugés. Nous l’avons appelée Céleste car elle procure aux peaux sensibles une sensation divine.

Composition : Eau de vanille (Vanilla planifolia), huile d'amande douce (Prunus dulcis), lait d'amande douce (Prunus dulcis), glycérine, beurre de cacao (Theobroma cacao), extrait d'orchidée fraîche (Dendrobium), alcool cétéarylique, acide stéarique, triéthanolamine, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Céleste :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

à 22 ans

★★★★★ 18/20

Légèreté

+ Points forts : Bonne hydratation, odeur, cosmétique frai, fait main qui est un vrai plus à mon goût. Et sa texture très légère. Je trouve également que le packaging est plutôt sympa. Crème avec peu de conservateur

- Points faibles : Colle un peu

Laisse une peau bien hydratée, je suis très satisfaite

Avis déposé le 16 février 2015

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Satisfaite

+ Points forts : odeur, legereté

J'ai eu la peau très sèche et beaucoup d'irritation due à un voyage au ski et aussi la natation que je pratiquais régulièrement qui abimé mon visage ; après avoir utilisé maintes crèmes, c'est la seule à avoir fait disparaitre la peau sèche, les petits boutons ! je suis satisfaite, c'est la crème qui a sauvé mon visage.

Avis déposé le 26 septembre 2014

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Bonne hydratation

+ Points forts : efficacité

- Points faibles : conditionnement

j'ai une peau mixte et sensible et cette crème hydrate bien ma peau sans trop la graisser. Je l'utilise essentiellement l'hiver quand ma peau est un peu plus sèche et elle suffit à bien la laisser hydratée. Cependant avec le conditionnement en pot, la crème a tendance à être sale et elle s'accumule dans le couvercle du pot, ce qui n'est pas agréable.

Avis déposé le 11 février 2014

Femme à 40 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu décue

L'odeur de la vanille est très peu présente, la texture est douce sur la peau mais colle un peu. En pot de 45gr elle coûte environ 16 euros c'est peu cher. Elle hydrate bien mais ne lisse pas la peau. Je dois dire que cette crème m'a un peu déçue

Avis déposé le 26 décembre 2009

Femme à 40 ans

★★★★★ 18/20

Celeste la douceur sur la peau

Sa texture est douce et crémeuse. Peu onéreuse, elle rend la peau douce et parfaitement hydratée. Elle laisse sur la peau une odeur de vanille discrète. Conditionnée en pot de 45 g, elle a une date de péremption puisqu'il n'y a peu de conservateur dedans.

Avis déposé le 23 décembre 2009