Ultra Hydratant Baume Peau Sèche Confort Maximum - LIERAC
 

Contenance : 50ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LIERAC
Ultra Hydratant Baume peau sèche Confort Maximum est un soin dermocosmétique pour homme qui assure 24h d'hydratation et de confort aux épidermes masculins desséchés et fragilisés.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce soin visage permet une hydratation et un confort longue durée, grâce à l'association de la technologie unique Aqua-Pump de Lierac, qui relance tous les systèmes internes d'hydratation cutanée et d'un extrait de pin de Sibérie riche en composés actifs reconstructeurs et protecteurs pour assurer un confort et une protection non stop.

Efficacité maximale grâce à une texture renforcée en agents capteurs d'eau à l'efficacité démontrée (NMF et glycérine) présents à la très haute concentration de 12%.

Action totale grâce à la présence du Skinpower5, complexe exclusif accélérateur de performance, et de la vitamine E au fort pouvoir anti-radicalaire.

Sa texture baume bleuté, non grasse et non collante permet une pénétration rapide.


CONSEIL D'UTILISATION

Matin et/ou soir, appliquer uniformément la crème de soin sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Peut remplacer le soin après rasage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LIERAC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Ultra Hydratant Baume Peau Sèche Confort Maximum :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 19/20

Baume à la peau

Depuis que mon meilleur ami a rejoint le clan des célibataires, il aligne séances de fitness intenses, régimes "yoyotants" et petits pots de crème. Qui l'eût cru ? Côté esthétique, c'est vrai qu'il est en progrès. Et il ne jure que par sa crème ultra-hydratante, confortable, réparatrice, fraîche, à l'efficacité longue durée. Il se refait une nouvelle peau. Quand une nouvelle vie ?

Avis déposé le 8 janvier 2009

★★★★★ 19/20

Très bonne hydratation

Mon père vient d'essayer cette crème qu'il trouve formidable ! Il a une peau très sèche et cette crème lui laisse la peau lisse, douce et souple pour toute la journée. Elle est absorbée immédiatement par la peau et ne laisse pas de film gras. Son packaging est très sympa m'a t-il dit aussi, il trouve que ça correspond tout à fait à un homme. Sa texture est un peu épaisse, une petite quantité suffit ! Son parfum est très doux .

Avis déposé le 15 janvier 2008

★★★★★ 18/20

Un baume Lierac étonnant

J'ai acheter ce baume hydratant Lierac pour mon mari car il avait la peau ultra sèche. Après 15 jours d'utilisation, sa peau est redevenue hydratée et elle n'était plus sèche du tout. C'est pour cela que je le recommande aux hommes qui ont la peau sèche et fragile.

Avis déposé le 8 janvier 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Vous avez la peau sèche ? Ce produit est fait pour vous !

Je m'adresse tout particulièrement aux hommes ! Vous qui avez souvent la peau sèche à tendance sensible dû aux rasages quotidiens ! Ce baume est fait pour vous, il hydratera votre peau en profondeur, apaisera vos rougeurs. Ce que je préfère dans ce produit c'est le joli packaging qui va faire des heureux ! En plus, le baume ultra hydratant est très facile d'utilisation grâce à son tube ! Une noisette suffit et votre peau retrouve toute sa souplesse et ne tire plus...

Avis déposé le 7 janvier 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Mon mari a adoré !

Après avoir essayé beaucoup de crème hydratantes, mon mari a adopté celle-ci !
Formulée pour des peaux très sèches comme la sienne, ce baume ne laisse pourtant pas la peau luisante car sa texture légère et fluide est rapidement absorbée. Le résultat est parfait. De plus, il laisse la peau subtilement parfumée, et moi aussi, j'adore !

Avis déposé le 31 décembre 2007