Génifique Nutrics Crème Activatrice Jeunesse et Nutrition - LANCÔME
 

Prix indicatif : 71
Contenance : 50ml
Sortie : Janvier 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LANCÔME

Pionnier en recherche génomique et protéomique, Lancôme crée aujourd’hui la première solution aux problèmes de peaux sèches, Génifique Nutrics.

Il contient un complexe d’actifs qui relance l’activité des gènes et stimule la production de protéines, reflets d’une peau sans signe de sécheresse.

COMPOSITION & ACTIONS

Les outils scientifiques que sont la génomique et la protéomique ont permis à Lancôme d'identifier une signature spécifique de gènes et de protéines impliqués dans la peau sèche.

Outre l’importance déjà bien connue de 2 lipides essentiels, ils ont permis pour la première fois, d'identifier dans la peau sèche 10 gènes et 8 protéines signant en surface une désorganisation de la biologie de la peau.

Grâce à cette nouvelle lecture a pu être inventé Génifique Nutrics. Révolutionnaire dans sa conception, ce soin majeur ouvre une voie totalement inédite, une réponse ‘nutriomique’ à ces peaux déstructurées et mal nourries.

Au coeur de Génifique Nutrics : une association d'actifs unique avec la technologie Génifique brevetée (3 brevets) – Bio-Lysat et Phytosphingosine-SLC – et le complexe Nutrics™ composé de différentes fractions lipidiques incluant un cocktail inédit de 5 types de céramides (1, 2, 3, 6 et 9).

Ce complexe puissant a été conçu pour régénérer spécifiquement certaines cibles cellulaires afin de renforcer la barrière de la peau et récupérer des dommages du dessèchement.

Résultats
:  une Hydratation instantanée et durable ; une peau plus tonique, plus élastique ; à un mois, une réduction probante de la sécheresse cutanée et le teint visiblement plus lumineux, plus homogène et plus frais.

Sous la douceur nourrissante de sa texture, sans effet de matière ni de gras, la peau est maintenue dans un incomparable bain de confort revitalisant, heure après heure.

CONSEIL BEAUTE


Génifique Nutrics Crème Activatrice Jeunesse et Nutrition s’applique matin et soir après Génifique Activateur de Jeunesse. Toute l’année pour les peaux sèches récurrentes ou " chroniques ", notamment avec le vieillissement ; ponctuellement lors de pics de froid ou de soleil, variations brutales de température, fatigue ou carences passagères.




 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Génifique Nutrics Crème Activatrice Jeunesse et Nutrition :  : 18/20 (12 avis)

★★★★★ 18/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Génifique Nutrics de Lancome

J'ai testé ce produit et j'ai été très satisfaite! Ce produit a une texture épaisse et lorsqu'on l'applique sur le visage on a un effet velours ! J'adore cette crème car elle pénètre instantanément dans la peau et j'ai une peau satinée qui ne brille pas contrairement aux autres crèmes. Cette crème est très hydratante et même un effet lissant sur mes rides! Je n'ai pas trouvé d'odeur particulière. J'adore son packaging rouge, très chic! Ce produit est très cher mais c'est un produit de grande qualité!!!!

Avis déposé le 31 mai 2011

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Une crème très nutritive

C'est une des crèmes les plus nourrissantes et épaisses que j'ai testées depuis longtemps ! Son odeur est plutôt moyenne, mais elle n'est pas trop forte, ce qui fait qu'elle n'incommode pas. Son pot est féminin, avec une légère impression scientifique, comme si la crème avait quelque chose de médical (cette impression se retrouve aussi dans le nom de la crème). Le pot est de belle qualité et facile à transporter. Question efficacité, cette crème est parfaite pour reconstituer et protéger la peau durant les nuits d'hiver. Certes chère, elle n'a pourtant pas son pareil dans les produits de gamme inférieure. Elle est donc faite pour celles qui ont vraiment besoin de protéger et de réparer leur peau très sèche ou victime de grands froids et qui ont un peu d'argent superflu sur leur compte en banque.

Avis déposé le 14 mars 2011

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Elle fait des merveilles

Déjà le packaging est ultra-féminin, somptueux. Ensuite la crème est d'une douceur surprenante, pas grasse, elle sent très bon et laisse la peau douce, hydratée, et cet effet dure. La peau n'est plus du tout sèche, elle laisse sur la peau un film protecteur qui empêche tous les tiraillements, avec ce soin, tous les inconvénients des peaux sèches disparaissent. C'est une crème que je recommande à toutes celles qui ont ce genre de problème, j'en suis ravie.

Avis déposé le 5 mars 2011

Femme à 44 ans

★★★★☆ 17/20

Généfique peaux sèches

Tout d'abord il y a le packaging très féminin et très esthétique comme toujours chez Lancôme. Ensuite vient la texture ultra fondante qui nourrit et hydrate bien ma peau desséchée par le froid et cela sans effet de gras, puis le parfum très léger et sa couleur abricotée très agréable à l'oeil. Le tout est un délice de crème que j'utilise depuis plus d'un mois et qui convient à merveille à ma peau en hiver. Pour ce qui est de l'effet antî-âge mon teint est plus éclatant.

Avis déposé le 3 mars 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Superbe

Le packaging est magnifique avec le dégradé de couleur noir et rose. Le parfum est très léger et très frais donc très agréable. La texture n'est ni grasse ni collante et se fond directement dans la peau. Peaux sèches et déshydratées se retrouvent parfaitement hydratées et la différence est vraiment visible quand on la compare à d'autres crèmes.Dès la première application, la peau est nettement mieux hydratée.

Avis déposé le 26 février 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Fabuleuse

Cette crème est très rafraichissante, hydrate bien les peaux sèches, son odeur est très agréable, pénètre rapidement, un voile de fraîcheur et de douceur après l'application, enlève les tiraillements, en un mot fabuleuse !

Avis déposé le 10 février 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Génifique Nutics Crème Lancôme

J'ai testé le produit pendant près d'un mois. Ma peau n'est plus sèche et elle ne me tiraille plus. La crème a un bon parfum qui ne sent pas trop fort. Elle s'applique facilement, pénètre bien en douceur dans la peau et elle hydrate bien puis elle nourrit la peau en profondeur. Mais la crème est assez chère.

Avis déposé le 10 février 2011

Femme à 45 ans

★★★★★ 20/20

Génifique Nutrics

Cela fait maintenant 1 mois que j'applique 2 fois par jour "Génifique Nutrics" de Lancôme et j'ai vu le résultat ; ma peau n'est plus du tout sèche et je n'ai plus de tiraillement. Ce soin, qui a une très bonne odeur, s'applique facilement, pénètre en douceur dans la peau, pas du tout gras et ne donne pas l'impression d'avoir une "couche supplémentaire" de soin sur la peau. Je reconnais que ma peau est plus belle.

Avis déposé le 21 janvier 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Excellente

C'est par un échantillon que j'ai d'abord testé le produit. Je l'ai tout de suite acheté! !!! La texture est comme je les aime : elle est fondante, nourrit très bien sans être ultra grasse ! En plus, je déteste les crèmes qui sentent "la creme". Or celle-ci ne sent pas trop fort. Le packaging est parfait: j'adore Lancôme donc difficile de ne pas être d'accord. Et moi, je suis plus pour le pot que le tube : on n'en perd jamais une miette. Seul hic, le prix....mais on le vaut bien !

Avis déposé le 19 janvier 2011

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Du luxe

C'est une crème pour le visage assez chère mais je me régale à l'utiliser tous les matins. Le flacon est très beau et la texture assez épaisse et agréable à utiliser. La peau est parfaitement hydratée, même moi qui ai la peau très sèche l'hiver. On a l'impression que la peau "boit" cette crème généreuse. C'est très agréable.

Avis déposé le 17 janvier 2011