Crème Biologie Marine Avancée - LA PRAIRIE
 

Prix indicatif : 156
Contenance : 40ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LA PRAIRIE
La Prairie explore à nouveau ses richesses pour offrir aux femmes ainsi qu'aux hommes dès l'âge de trente ans, un nouveau soin protecteur contre les premiers signes du vieillissement.

La Crème Biologie Marine Avancée associe la synergie de cinq éléments marins au Complexe Cellulaire exclusif La Prairie pour protéger, raffermir et réparer la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Carraghénane, extrait du Chondrus Crispus et extrait fermenté de Sarcodiotheka Gaudichaudii : Procure des effets protecteurs et nourrissants et stimule le collagène.

- Eau de Mer Purifiée : Naturellement riche en minéraux; améliore l'hydratation en renforçant la barrière lipidique de la peau et augmente la cohésion entre le derme et l'épiderme.

- Complexe Protecteur et Anti-Age (Céramide de Riz, Alpha Tocophérylquinone S et Extrait d'Algue Brune plus Aosaine (algue verte riche en biopeptides) : Ce complexe est encapsulé dans une microsphère qui porte une charge positive. Au contact de la peau, elle reconnaît les zones déshydratées encapsulés négativement chargées, et fusionne étroitement avec elles. Une fois la cible atteinte, la microsphère libère ses actifs pour protéger et réhydrater la peau tandis que l'Aosaine restaure sa fermeté.

- Extrait de Palmaria Palmata (Persil de Mer) : Possède des propriétés apaisantes et antioxydantes.

- Extrait de Corallina Officinalis (Herbe Corallienne) : Riche en minéraux tels que Calcium et Magnésium, cet extrait stimule l'oxygénation cellulaire des fibroblastes dermiques et contribue à réduire les rougeurs.

- Extrait de Graine de Millet : Contient des céramides. Il prévient l'évaporation de l'eau de la couche cornée et optimise l'adhésion des cellules entre elles.

- Protéine de Pomme de Terre hydrolysée : Cet inhibiteur des métalloprotéases matricielles protège le collagène et l'élastine de la matrice dermique pour maintenir la fermeté et l'élasticité de la peau.

- Microsphères d'Acides Hyaluronique : Spécifiquement développées pour combler les rides profondes, elles ont une capacité d'expansion élevée et se gonflent d'eau au contact de la peau. Leur augmentation de volume contribue à diminuer l'apparence des rides.

- Extrait de Grain de Maïs : Contribue à lisser les rides en activant les mécanismes de production de fibronectine par la peau pour relancer la migration cellulaire et la réorganisation de la structure cutanée.

- Agents Hydratants (Glycérine, Hyaluronate de Sodium, Huile de Soja) : Contribuent à prévenir l'évaporation de l'eau en formant un film protecteur et en stabilisant la structure lamellaire de la barrière épidermique.

- Bisabolol (dérivé de Camomille) : Anti-irritant.

- Complexe Cellulaire exclusif : Contribue à stimuler le processus naturel de réparation de la peau, à l'hydrater et à l'énergiser sous l'effet de nutriments qui optimisent ses fonctions.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et/ou soir sur la peau nettoyée et tonifiée. Peut s'utiliser seule ou après l'un ou l'autre des sérums Anti-Age Cellulaire.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA PRAIRIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Crème Biologie Marine Avancée :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Formidable

J'ai découvert ce soin en institut, l'odeur est très agréable, la texture fraîche, moelleuse et fluide à la fois fond sur la peau pour la laisser repulpée et lumineuse! Sans parler du packaging, un bel objet qui évoque pureté, simplicité et classe.... bref La Prairie.

Avis déposé le 29 avril 2010

Femme

★★★★☆ 14/20

Un bain de fraicheur

Cherchant en priorité des crèmes hydratantes à fonction prévention anti-âge, j'ai voulu tester celle-ci. Il s'agit de la première crème La Prairie pour peaux mixtes en manque d'hydratation et faisant face aux premiers signes de l'âge. J'ai tout d'abord été séduite par le packaging transparent exposant le gel-crème vert-bleuté faisant référence aux actifs marins composant cette crème. A l'application, le gel-crème tient ses promesses en rafraichissant et hydratant la peau à souhait. Regonflée et repulpée, la peau est douce et éclatante. Pour optimiser l'effet fraicheur en été, on peut placer le pot au réfrigérateur. Seul bémol, sa texture est un peu collante, ce qui gâche un peu le plaisir de l'application et oblige d'attendre 10 minutes avant de se maquiller. De plus, même si la crème tient ses promesses en terme d'hydratation et de protection de la peau, elle n'a pas réellement de valeur ajoutée par rapport aux autres crèmes du même type. Le prix étant tout de même assez élevé, je m'attendais à un résultat plus extraordinaire. Je ne la rachèterai plus.

Avis déposé le 1er octobre 2008

★★★★☆ 14/20

A utiliser en masque

un peu chère je trouve pour cette crème. Bien sûr pour l'hydratation rien à dire, ma peau est souple et le parfum est très agréable. Par contre je ne vois pas de réelle amélioration pour la fermeté. Mes rides d'expressions ne sont pas particulièrement lissés. C'est donc un bon soin pour celles qui veulent un bain d'hydratation. Laisser poser 5 minutes en masque et enlever l'excédent avec un mouchoir.

Avis déposé le 22 février 2008