Physiosome Hydro - LA BIOSTHETIQUE
 

Prix indicatif : 47,50
Contenance : 30ml
Sortie : Août 2007
LA BIOSTHETIQUE
Physiosome Hydro est un gel hydratant équilibrant destiné à tous les types de peau et à tous les âges, pour les peaux fatiguées, sollicitées qui ont vieilli prématurément, et pour les peaux sèches et déshydratées.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Physiosome Hydro favorise la régénération durable du film hydrolipidique intercellulaire, indispensable pour rééquilibrer la peau après l’été.

Le Codium Tomentosum permet de stabiliser les réserves d'eau de la peau. C'est un extrait d’algue marine verte qui exerce une intense action de répartition et de liaison de l’humidité, régulant ainsi la perte d’eau transépidermique. Cet extrait d’algue offre en même temps une protection efficace contre les influences négatives de l’environnement (variations de température, rayonnement solaire ou substances détergentes agressives…)

Les microcapsules visibles dans le soin n’éclatent que lorsque le produit est prélevé pour l’application. Elles agissent ainsi directement au contact de la peau, et conservent tout leur potentiel d’action.

Elles contiennent de l’ester de cholestérine, dérivés d’acides gras à cristaux liquides qui équilibrent le renouvellement épidermique et du palmitate de vitamine A qui stimule le processus de régénération des cellules de la peau.

L’extrait de méristème, tiré de bourgeons de hêtre, très riche en peptides, accompagne la synthèse des protéines des cellules. Equivalent de cellules souches, elles se multiplient et se spécialisent. Elles améliorent ainsi la respiration cellulaire, stimulent leur fonctionnement et entrainent une réparation cutanée.

L’activateur Omega CH, piège végétal des radicaux libres, agit sur le métabolisme des cellules. Il favorise l’absorption du cuivre, oligo-élément important pour la synthèse de la kératine et de la mélanine. L’action du soin visage optimise ainsi les fonctions cellulaires et agit activement contre les signes de vieillissement prématuré.

Résultats: La peau réhydratée, devient plus nette, plus élastique et l’épiderme est protégé des influences agressives de l’environnement.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le produit de soin tous les jours, matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, après avoir nettoyé le visage et l’avoir tonifié. Agréablement frais, il ne laisse pas de film gras.

ASTUCE BEAUTE

Peut être utilisé seul ou dans le cadre de la Méthode Essentielle dans son ensemble, ou en harmonie avec le programme de soin individuel habituel.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA BIOSTHETIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Physiosome Hydro :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis