Karité & Coton - Crème Ultra Confort - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 26
Contenance : 30ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OCCITANE
Pour répondre aux besoins des épidermes sensibles, qui subissentpicotements, échauffements, tiraillements, rougeurs et démangeaisons, L'Occitane crée une gamme de soins visage Karité & Coton Bio, pour les peaux les plus délicates et fragilisées.

Véritable caresse quotidienne, La Crème Ultra Confort câline respecte les peaux les plus sensibles grâce à sa richesse en beurre de Karité (10%), à un extrait de Coton Bio et à un extrait de Réglisse.

Ce soin hydratant apaise, hydrate et protège immédiatement la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Beurre de karité : Récolté selon la tradition par des groupements de femmes du Burkina Faso. Acheté dans une démarche de développement durable, à un prix équitable. Il renforce la peau fragilisée en reconstituant la barrière cutanée. Nourrit et protège la peau. La peau est intensément hydratée.

- Extrait de Coton Biologique : Garanti sans pesticide de synthèse, sans engrais chimique, sans conservateur. Il adoucit la peau et la rend souple.

- Extrait de Réglisse : Apaise la peau qui retrouve son confort. Les rougeurs sont atténuées et le teint unifié.

Résultats: Jour après jour, les rougeurs sont atténuées et la peau est plus confortable et plus forte face aux agressions extérieures.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Karité & Coton - Crème Ultra Confort :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Idéale pour les peaux sèches

Une crème propice aux peaux sèches ou déshydratées. Au bout d'une semaine on sent déjà la différence. Moins de tiraillements et un confort extrême. Au bout de 15 jours, votre peau est nettement réhydratée et le maquillage en devient plus confortable. A la fin du pot, vous foncez à nouveau dans votre boutique l'Occitane.

Avis déposé le 15 juin 2008

Femme

★★★★★ 19/20

STOP à la peau qui tiraille !

STOP à la peau qui tiraille avec ce soin ! Très douce, cette crème hydratante non grasse est idéale pour les peaux sujettes à des rougeurs persistantes. Elle aide à réduire ces rougeurs, apaise immédiatement la peau et aide à prévenir les tiraillements. Mon conseil : Appliquer sur un visage parfaitement propre deux fois par jour et après 15 jours d'application, les résultats sont stupéfiants : la peau retrouve tout son confort.

Avis déposé le 22 février 2008