Superbly Restorative Body Lotion - KIEHL‘S
 

Prix indicatif : 42
Contenance : 200ml
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
KIEHL‘S
Pour créer la ligne Superbly Restorative Preparations, Kiehl's a choisi comme ingrédient clé l’huile d’argan et l'a associé à d’autres trésors naturels pour compléter et accentuer ses bénéfices pour une peau régénérée, assouplie et protégée et des cheveux qui retrouvent souplesse et éclat.

Superbly Restorative Body Lotion
est une lotion hydratante anti-oxydante pour améliorer la texture et l'élasticité de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile d’argan (biologique issue d’une filière équitable et solidaire) : riche en acides gras essentiels et en vitamine E, elle a une action régénérantre, adoucissante et protectrice.

- Vitamine E : reconnue pour son action antioxydante.


- Huile essentielle d'orange douce : cette huile naturellement douce exhale un parfum d’agrume aux vertus rafraichissantes. Elle est extraite de l’écorce d’orange douce.

- Squalane : Substance dérivée de l’huile d’olive qui rentre dans bon nombre de formulations Kiehl’s. Elle fait preuve d’une grande compatibilité avec la peau dans laquelle elle pénètre très facilement pour la laisser douce et soyeuse.

Cette lotion hydratante légère pénètre facilement pour renforcer l'hydratation de la peau et contribuer à sa protection contre les agressions extérieures.

Elle procure dès l'application une très agréable sensation de fraîcheur et laisse la peau souple et douce : sa texture est améliorée à la vue comme au toucher et elle retrouve instantanément sa souplesse et son état.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KIEHL‘S sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Printemps, Boutiques, Colette

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Vous avez dit altruitse ?

J'ai découvert cette crème mythique pour le corps. J'ai aimé ce flacon illustré par le street artist Kaws et dont les bénéfices reversés pour les orphelins du sida... Je ne voulais pas craquer c'est râté. Sa texture, sa fragrance exotique et surtout le film protecteur qu'il laisse sur ma peau et qui me fait enfin retrouver un aspect lisse, doux et hydraté, me font vraiment craquer.

Avis déposé le 29 janvier 2010