La marque KIBIO a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque KIBIO ont été retirés des circuits de distribution.

Crème Teintée Hydratante - KIBIO
 

Prix indicatif : 19
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KIBIO

Gorger la peau d’une eau bienfaisante. La traiter avec délicatesse, la colorer en transparence, estomper ses défauts en finesse, attirer le regard sur ses qualités, éclairer ses traits avec légèreté, raviver joliment son éclat... C’est le talent d’une toute nouvelle création. Elle est signée Kibio : la Crème Teintée Hydratante.

COMPOSITION & ACTIONS

Un teint lumineux et éclatant, c’est avant tout une peau bien hydratée. Parfaitement texturée, la Crème Teintée Hydratante Kibio, aux pigments minéraux naturels d’une rare pureté, hydrate la peau, dissimule en finesse ses imperfections et avive joliment son éclat.

- Huile végétale de jojoba : est hydratante et protectrice.

- Huile essentielle d’amande amère : apporte souplesse et confort à la peau.

- Huile essentielle d’orange douce : apaise et adoucit la peau.

- Eau florale de verveine : calmante et adoucissante.

- Beurre de karité : hydratant et protecteur.

Un effet « aquarelle » : sa couleur s’estompe sur la peau jusqu’à la transparence. Rehaussé avec naturel, le teint est unifié et lumineux.

Une action soin : ses extraits végétaux rendent la peau souple et confortable tout en l’hydratant idéalement pour favoriser une dispersion homogène de la couleur.

Les deux teintes ont la même intensité, seule la tonalité change :
- 002 Beige amande : éclaire les carnations mates.
- 001 Rose verveine : réveille les carnations claires.

Résultats : Tout en transparence, le teint est sublimé, la peau retrouve son éclat naturel… tout au long de la journée.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème Teintée Hydratante :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★☆ 15/20

Une alternative au fond de teint intéressante

Pour donner un côté bonne mine quand on n'a pas envie de fond de teint. En plus la crème sent vraiment très bon et reste très légère sur la peau. Par contre la crème est vraiment très fluide, il en faut très peu et il faut bien l'étaler.

Avis déposé le 6 décembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Une créme essentielle dans sa trousse à maquillage..

Cette crème bio qui a pour but d'hydrater, apaiser et de masquer les imperfections respecte ses promesses car étant une utilisatrice, ma peau est hydratée. Elle contient de l'huile de jojoba. Ma peau est apaisée et mes imperfections masquées et j'ai un joli teint toute la journée. De plus l'odeur est très agréable . Bon rapport qualité/prix

Avis déposé le 7 décembre 2009

Femme à 37 ans

★★★★☆ 16/20

Résultat vraiment naturel

J'ai obtenu cette crème grâce à BA et pour un premier cadeau, je suis très satisfaite. L'effet est naturel et ne fige pas le visage, il n'y a pas de trace indélicate de crème, j'ai bonne mine mais sans avoir l'air maquillée. J'utilise la couleur la plus claire (rose verveine) et elle se marie merveilleusement avec la teinte de ma peau. Je mets quand même ma crème hydratante (triple active jour de l'Oréal) avant son application car j'aime sentir ma peau réellement hydratée : la crème kibio seule ne me suffit pas. Elle couvre délicatement ma peau et cache les petites ridules et imperfections. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire comme des rougeurs ou picotements, ni d'apparition de boutons. Cette crème remplace dorénavant mon fond de teint habituel.

Avis déposé le 6 décembre 2009

★★★★☆ 17/20

Elle hydrate et donne bonne mine

Ce produit est adapté à celles qui cherchent à hydrater leur peau tout en ajoutant un peu de couleur afin d'avoir bonne mine et une couvrance légère. Cette crème hydrate correctement sans faire trop briller la peau. Peu de teintes disponibles malheureusement mais les couleurs proposées conviendront à toutes les carnations. C'est un bon produit qui reste un peu cher pour moi bien qu'il hydrate correctement mais pas suffisamment pour mon type de peau ; je dois appliquer un autre soin plus hydratant l'hiver.

Avis déposé le 14 octobre 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Un beau teint

Une petite crème teintée qui unifie et illumine le teint de manière très naturelle. Adaptée aux peaux mixtes et acnéiques, elle floute les petits défauts, tels que les rougeurs, les pores dilatés, mais pas les grosses. Aucun effet masque, ce qui est appréciable. La peau est bien mate et le reste. J'utilise tout de même une poudre.
La couleur ne vire pas au jaune, ni à l'orange, ne déssèche pas la peau mais la formule teintée est quand même moins hydratante que la version non teintée. Elle ne convient donc pas aux peaux déshydratées ou ayant des parties sèches sinon ça peluche. La texture un peu épaisse s'étalera mal sur une peau assoiffée, c'est clair ! Il y a moyen de l'utiliser sur une fine couche de crème hydratante, c'est ce que je compte faire cet hiver. La couleur est très claire et moi qui aie la peau assez mate, je trouve que ça va encore, je rajoute de la poudre dorée. Je suis ravie de ce produit pour moi qui n'osais plus mettre de fond de teint, ni même une crème teintée, sous peine de devoir compter mes nouveaux boutons et points noirs après le démaquillage le soir. Il ne manque plus qu'une teinte un peu plus foncée et je serais comblée ! Attention: ce n'est pas un fond de teint, c'est très léger et pas couvrant...à bon entendeur...

Avis déposé le 11 octobre 2009