Kenzoki Euphorisant - Crème Glacée Régénerante - KENZO
 

Prix indicatif : 60,70
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KENZO
Crème coup de fouet pour le visage, elle peut être conservée au froid pour optimiser ses propriétés vivifiantes, régénérantes. Elle regonfle l'épiderme et le moral chaque matin. Au cœur de la formule : l'eau végétale de gingembre, une eau naturellement riche en oligo-éléments, huiles essentielles et sels minéraux. Puis un mix d'actifs tentateurs pour le bien-être du visage : de la liftiline, pour la fermeté, de la feuille de neem, anti-radicalaire et du magnalys, régénérant. Et bien sûr, l'hydratation pour de bon. Son parfum a une action positive sur l'humeur, construit sur un accord fleur de gingembre. Conseils d'utilisation : Appliquer sur le visage et le cou parfaitement nettoyés. A utiliser de préférence le matin comme base de maquillage. Elle peut se conserver au frigidaire pour optimiser ses propriétés décongestionnantes. Pour peaux normales et mixtes.
Informations renseignées par : monoi-nacre
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Kenzoki Euphorisant - Crème Glacée Régénerante :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Un avis très mitigé

+ Points forts : - Sa texture: glacée qui décongestionne la peau fatiguée. - Son odeur: délicate de gingembre.

- Points faibles : Ce que j'aime moins - son efficacité: hydratante que j'ai trouvée très insuffisante. - son prix: Assez cher pour une crème qui au final ne peut pas être utilisée tous les jours.

je trouve qu'elle hydrate peu la peau, en tout cas elle ne convient pas à mon type de peau qui est plutôt sèche. Utilisée comme base de maquillage, je ne la trouve pas très bien .En revanche, je raffole toujours de son effet "glacé" et de son efficacité décongestionante

Avis déposé le 25 septembre 2012

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Mon indispensable du matin

Cette crème de jour de Kenzo a tous les atouts nécessaires : je la mets au frigo et le matin en l'appliquant l'effet est tonique pour la peau ; elle retend instantanément les traits. Son odeur à base de gingembre est exquise et reste toute la matinée. Le packaging est très pratique car en pot on a aucune perte de produit. Mais le plus est que cette crème contrairement aux autres marques n'est pas du tout grasse, sa texture est fondante. Son secret est qu'elle est gorgée d'eau donc on a une vraie hydratation pour peau normale à mixte et non comme certaines crèmes grasses qui ne pénètrent pas et collent à la peau. Un produit vraiment euphorisant pour la peau Kenzo tient sa promesse.

Avis déposé le 11 juillet 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Crème glacée de peau

Quand vient la chaleur de l'été, pour se désaltérer on prend une bonne glace. A notre peau, on peut offrir cette crème glacée de chez Kenzo. Elle est fraîche et fond sur la peau en laissant un parfum vivifiant. Pour en décupler l'effet "réveil instantané" on peut la mettre au frigo. C'est une crème à la texture un peu gelée, qui fond sous les doigts et pénètre rapidement. Elle hydrate bien, et donne certainement un peu de tonus à notre peau. Néanmois, elle n'est pas assez matifiante, et j'ai donc dû plutôt céder place à une crème réellement faite pour peaux mixtes à grasses, que celle-ci qui convient plutôt aux peaux normales à mixtes.
Je n'en rachèterai peut être pas, non pas qu'elle ne soit pas agréable ou efficace, mais simplement par ce qu'elle ne convient pas vraiment à mes besoins actuels. Sinon j'aime beaucoup le pot à la texture peau de pêche unique.

Avis déposé le 12 janvier 2010

à 42 ans

★★★★☆ 14/20

Euphorisant c'est le mot qui convient

Le tout tient du fait qu'elle se conserve au frigo, cqui donne de suite un effet vivifiant. L'odeur n'est pas désagréable, mais me fait plutôt penser à un parfum pour homme. Parfaite pour les peaux grasses car ne brille pas, ne colle pas, pénètre rapidement et l'effet froid retend la peau, mais je n'ai pas trouvé un effet exceptionnel à cette crème.C'est un cadeau, donc je l'utilise avec plaisir, mais je ne l'achèterai pas personnellement

Avis déposé le 15 décembre 2009