Kenzoki - Belle de Jour - KENZO
 

Prix indicatif : 107
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KENZO
Kenzo cultive le Lotus Blanc en Asie. Dans la province chinoise de Zhejiang. C’est là-bas, sous ces latitudes et ce climat, qu’il est apte à s’ouvrir et à être beau, puissant.

Culture, cueillette, extraction. Il fallait apprivoiser cette fleur singulière car sous des apparences douces, le Lotus Blanc est un suractif.

Hautement concentré dans Belle de Jour, le Lotus Blanc est très relaxant, extrêmement apaisant. Il regorge de pouvoirs.

Belle de Jour met la peau dans une bulle, dans un état de relaxation tel qu'elle retrouve son équilibre idéal pour un effet radical sur la beauté du visage.

Belle de Jour protége la peau des radicaux libres lesquels sont connus pour agresser la peau, la fragiliser. Une protection efficace contre ces radicaux libres garantit une peau en bonne santé.

Grâce à un secret de Lotus blanc au pouvoir neuroprotecteur, Belle de Jour permet à la peau de développer sa réceptivité à la caresse et ainsi de mieux profiter de la douceur de la texture, du plaisir à l’application, jour après jour.

Résultats : Préservée, câlinée, la peau retrouve son équilibre idéal. Elle fonctionne mieux et est plus belle tous les jours.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Kenzoki - Belle de Jour :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

★★★★★ 18/20

Je suis fan

C'est un fait elle est chère mais quel bonheur...on me l'a offerte et depuis je la quitte plus. On y retrouve les parfums délicats si chers à Kenzo (je suis fan), à mi chemin entre un lait et une crème. C'est selon moi un produit sans fausse note.

Avis déposé le 2 mai 2008

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Un bon produit de soin

Ce soin est vraiment super. Je dois avouer que j'adore la marque Kenzo mais ce soin là est vraiment très agréable à utiliser avec une texture vraiment légère mais très efficace. Son parfum est subtil (imitant celui du riz). Par contre il est vraiment cher et c'est le seul point négatif.

Avis déposé le 20 avril 2008

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Un tout

Pour une esthéticienne c'est un tout : elle est efficace, elle sent bon et elle pénètre vite sans laisser de film gras.

Avis déposé le 13 mars 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Une crème de pouvoir

La crème "belle de jour" de Kenzo est l'un de mes produits fétiches. Grâce au lotus blanc, elle hydrate la peau et surtout, la régénère en profondeur avec un parfum apaisant et délassant.
Par contre, cette crème est un produit de la marque Kenzo et reste donc assez chère.

Avis déposé le 5 mars 2008

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 13/20

Trop cher

Une bonne odeur, une texture fondante très agréable avec un effet destressant et une assez bonne hydratation de la peau mais malgré tout, beaucoup trop cher pour ce que c'est. C'est un produit qui finalement ne sort pas de l'ordinaire. J'ai été assez déçue car je m'attendais à plus. Pas d'effet anti-terne ni rien, juste une crème hydratante. A ce prix là, peut (beaucoup) mieux faire ! Je l'avais achetée pour l'essayer, mais je n'en rachèterai certainement pas.

Avis déposé le 24 février 2008

Femme

★★★☆☆ 13/20

Un véritable plaisir

On m'a offert cette crème de soin il y a quelques jours. Le packaging propre a la marque Kenzo est simpliste et moderne. Le conditionnement est basique et personnellement je préfère le conditionnement en pompe, mais bon.
La texture est très agréable excessivement douce, le parfum est discret et très fin.
L'efficacité, apparait surtout au niveau de la douceur et l'hydratation de la peau, qui sont assurées par ce soin. Le prix à mon sens est un peu trop élevé, car même si il s'agit d'un soin de qualité, c'est une crème de parfumeur et plus de 100€ me parait légèrement excessif même si cela ne me choque pas. Les adeptes de Kenzo ne seront pas décues, pour les autres préférez éventuellement un soin moins cher.

Avis déposé le 23 février 2008