Argarôme Soir - KAE
 

KAE
Prix indicatif : 29
Contenance : 15 ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KAE
Née au Maroc, Kaeline plonge ses racines aux sources de la beauté et s'inscrit dans la continuité d'un soin oriental vieux de plusieurs millénaires. Kaeline a créé l'argathérapie, un concept de beauté globale qui associe les propriétés exceptionnelles de l'huile d'argan aux pouvoirs aromatiques des huiles essentielles.

Argarôme Soir est le concentré réparateur incontournable de votre fin de journée. Sa composition 100% naturelle, associe à l'huile d'argan l'huile essentielle de lavande, réputée pour son pouvoir régénérant.

COMPOSITION & ACTIONS

Huile aux vertus inégalées et complètes, l'huile d'argan est composée à 80 % d'acides gras essentiels et possède des activités biologiques remarquables du fait de sa richesse en vitamine E :

- elle ralentit le vieillissement cellulaire,
- elle renforce l'hydratation de la peau,
- elle régénère et oxygène les cellules du derme.

Parfaits compléments de l'huile d'argan, les huiles essentielles sont de véritables concentrés de principes actifs aromatiques.

Les huiles essentielles sont connues pour leur pouvoir détoxifiant, drainant et régulateur. Au niveau sensoriel, elles agissent directement sur nos émotions et calment toute sensation de stress.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KAE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Argarôme Soir : 17/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Excellent sérum

+ Points forts : Sa naturalité Son efficacité Sa douceur

- Points faibles : Il est un peu long à pénétrer Le flacon est moyennement joli. Il est un peu cher.

J'ai beaucoup aimé ce sérum dont une goutte suffit pour l'ensemble du visage. Toute la peau est mieux hydratée et les petites rides d'expression sont gommées. Sa qualité est certaine. Il est un peu cher et son contenant manque un brin de glamour, mais c'est un excellent produit.

Avis déposé le 22 novembre 2013