Soin Quotidien Hydratant & Tonifiant - Crème - HERBORIST
 

Prix indicatif : 32,00
Contenance : 50 gr
Sortie : Décembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
HERBORIST

Soin Quotidien Hydratant & Tonifiant - Crème Par sa texture légère, il pénètre facilement, elle permet d'équilibrer l'hydratation* de la peau, la laissant ainsi douce et éclatante toute la journée. (*hydratation des couches supérieures de l'épiderme)

Rituel d'utilisation : Après nettoyage de la peau le matin et le soir, prélever une petite quantité de produit et appliquer sur le visage doucement et uniformément.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HERBORIST sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 20/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Nickel

Une crème hydratante pour tout âge. La texture est agréable et fond sur le visage en un seul passage. Elle est très riche et protège bien du froid en période hivernale, le + : malgré sa richesse elle n'est pas grasse et pénètre directement dans la peau. Elle est fraîche et délicatement parfumée, elle prépare votre peau pour la journée et la protège des agressions, du vent etc.
Pas besoin de remettre de la crème en cours de journée, elle hydrate pour toute une journée. Appliquer le soir avant le coucher et le lendemain la peau est veloutée et facilite le nettoyage du matin. Le packaging est très sympa, un petit pot blanc, avec des inscriptions chinoises, on croit détenir le savoir Asiatique au creux des mains :) C'est une crème très économique puisque peu de crème suffit à couvrir l'ensemble du visage et du cou. J'ai découvert la marque par hasard et j'en suis si satisfaite que je vais me laisser tenter par les autres produits je pense =)

Je la recommande à celles qui aime les produits simple, efficace, rapide d'utilisation, avec une odeur légère donc assez neutre

Avis déposé le 15 décembre 2010