Sérum Hydra Cellulaire - GUINOT
 

Prix indicatif : 69
Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★☆☆☆☆
GUINOT
Avec le Sérum Hydra Cellulaire, la recherche Guinot a mis au point un soin profond qui constitue une véritable “perfusion” cellulaire d’eau.

COMPOSITION & ACTIONS

L'Hydroplasme, actif clé du Sérum Hydra Cellulaire est un complexe développé par la Recherche Guinot.

Très puissant, ce complexe d’actifs hydratants et protecteurs assure une hydratation optimale allant jusqu’au coeur de la cellule pour fournir l’eau au cytoplasme de la cellule vivante. Sa structure chimique permet une pénétration rapide dans la peau formant des liaisons hydrogène avec l’eau.


Cette eau est ensuite libérée au fur et à mesure des besoins de la peau : on parle d’“Hydratation Intelligente”.

C'est donc à un niveau important de profondeur de l’épiderme que ce complexe Hydroplasme constitue une réserve d’eau, pour jouer un rôle d’ “éponge biologique” pouvant par la suite restituer l’eau emmagasinée.

En parallèle, l’Hydroplasme agit en surface restaurant l’intégrité du stratum corneum, formant un film hydratant protecteur à la surface de la peau et luttant ainsi contre les phénomènes de pertes sensibles en eau.

Les principes actifs et la texture d'un sérum sont conçus pour s’exercer sur une zone d’action beaucoup plus profonde dans la peau que celle d’une crème de soin. En effet, le sérum pénètre à travers les différentes parois cellulaires véhiculant ainsi les actifs et alimentant les cellules installées au plus profond de l’épiderme.

De texture souple, fraîche, légère et confortable, ce produit de soin fond instantanément dans la peau, se transformant en eau, et réhydratant intensément les cellules de l’épiderme, sans laisser de film gras en surface.

Résultat : Le Sérum Hydra Cellulaire redonne vie aux peaux déshydratées. Gorgées d’eau, ces peaux retrouvent l’éclat, la souplesse et le confort qui leur manquaient grâce à aux réserves d’eau constituées en profondeur. Ce soin visage ultra-puissant lisse naturellement les ridules de déshydratation pour redonner un nouvel éclat au visage.


CONSEIL BEAUTE

Avant utilisation, nettoyer minutieusement la peau pour favoriser la pénétration des actifs. Trois pressions suffisent pour appliquer la quantité nécessaire de Sérum Hydra Cellulaire, matin et soir. Répartir en effleurages sur l’ensemble du visage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUINOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Sérum Hydra Cellulaire : 17/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Bon sérum

La présentation en flacon pompe du sérum permet de verser la juste dose de produit dont on a besoin et empêche aussi le produit de sécher et donc le conserve plus longtemps. Il est facile à prendre en main. La texture est fluide et fraiche, elle pénètre bien dans la peau, ne colle pas et ne laisse pas de film gras. L'odeur est très délicate et très discrète. Les résultats sont au rendez-vous, la peau est re-dynamisée et hydratée.

Avis déposé le 27 novembre 2007