Le produit « Skin Drink Sérum » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants pour le visage de la marque GIVENCHY.

Skin Drink Sérum - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 52
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GIVENCHY
Le programme de soins hydratants essentiels Skin Drink s'enrichit d'une nouvelle performance et d'une nouvelle gestuelle : Skin Drink Sérum Activateur d'Hydratation - Intensif 24 h.

Un concentré inédit qui démultiplie toute la puissance hydratante de l'acide hyaluronique, pour une hydratation intensive et durable, de toutes les couches de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

L'acide hyaluronique est un sucre qui appartient à la famille des GAGs (glycosaminoglycanes). Naturellement présent dans la peau, il agit comme un puissant capteur d'eau, pour maintenir une hydratation optimale et est capable de fixer jusqu'à 1000 fois son propre poids en eau.

Il joue donc un rôle essentiel dans l'aspect rebondi et pulpeux de la peau, et il est reconnu aujourd'hui comme la plus puissante des molécules hydratantes naturelles.

Les pouvoirs de l'acide hyaluronique sont mis en oeuvre de 3 façons distinctes, pour une efficacité à 3 niveaux de la peau :

1. L'acide hyaluronique sous sa forme globale : Action en surface

Sa taille ne permet pas à l'acide hyaluronique de franchir la barrière épidermique. Il reste donc à la surface de la peau où il capte les molécules d'eau pour renforcer l'action barrière du film hydrolipidique, hydrater les couches supérieures de l'épiderme et limiter la perte en eau à la surface de la peau.

2. L'acide hyaluronique sous une forme fractionnée, obtenue par biotechnologie : Action dans l'épiderme

De plus faible taille, les fragments d'acide hyaluronique pénètrent dans l'épiderme, au niveau du ciment intercellulaire. Elles fixent les molécules d'eau pour hydrater de façon optimale le coeur de l'épiderme.

3. Un précurseur d'acide hyaluronique (Extrait d'Hibiscus) : Action dans les couches profondes

La formule contient enfin un précurseur d'acide hyaluronique d'origine végétale, pour stimuler biologiquement la synthèse d'acide hyaluronique naturel, et reconstituer ainsi les réserves profondes en eau.

Résultats : Dès la 1ère application, la surface de la peau est visiblement hydratée. Après 24 heures, l'efficacité hydratante se maintient encore à 33 %. La peau est souple et confortable. Après une semaine d'utilisation quotidienne, la peau est comme repulpée, douce, visiblement plus lumineuse.

CONSEIL BEAUTE

Prélever 3 gouttes de sérum et les travailler du bout des doigts entre les 2 mains. Les déposer délicatement sur le menton, remonter le long des ailes du nez jusqu'au coin interne de l'oeil. Lisser ensuite jusqu'aux tempes, en finissant par une légère pression. Terminer par un grand effleurage sur les joues, le front puis le cou.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Skin Drink Sérum : 19/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Très hydratant

Ce sérum est vraiment très hydratant et actif très rapidement, ce qui permet dès la première application de sentir que la peau ne tire plus, qu'elle est plus belle et désaltérée. Au fur et à mesure la peau est vraiment réhydratée en profondeur : elle respire et ça se voit !!!

Avis déposé le 7 septembre 2007