DayWear - Soin teinté Expert Multi-Protection SPF 15 - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 54
Sortie : Avril 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER

DayWear dans sa formule teintée exclusive, prévient le vieillissement prématuré tout en luttant contre les premiers signes visibles de l’âge. La peau est protégée de manière optimale.

Ce soin léger se transforme dès l’application en une texture aérienne et apporte à toutes les carnations uniformité et éclat. Une peau parfaitement hydratée et protégée, tout simplement radieuse.

COMPOSITION & ACTIONS

- Prévention : Le Complexe Super Anti-Oxydants.
Une technologie des plus innovantes : son complexe d’anti-oxydants breveté – incluant les vitamines C et E, l’Eukarion et l’EGT- est délivré en continu pour une protection optimale sur la durée. Ce complexe neutralise tous les radicaux libres responsables des dommages subis par la peau.

- Protection: Un écran solaire à large spectre.
Un écran solaire ultra-performant assure une défense optimale encore jamais égalée contre les UVA. En luttant contre les dommages dûs aux rayons UV, DayWear aide la peau à paraitre plus jeune, plus longtemps.

- Diminution des premiers signes de l’âge.
DayWear s’attache à diminuer l’apparence des premiers signes de l’âge en révélant la perfection et l’éclat d’une peau jeune et saine. Parce que le desséchement de la peau peut également accélérer son vieillissement, DayWear apporte à la peau une hydratation intense et durable.

CONSEIL BEAUTE


Appliquer le matin après votre sérum réparateur pour un effet bonne mine instantané.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Hydrate, illumine, effet bonne mine garanti ; j'adore !

+ Points forts : Odeur, texture, se fond au teint, s'adapte a la carnation, hydrate, confort

- Points faibles : Prix

J'ai découvert ce produit après avoir en avoir entendu parlé sur internet.. Je suis maintenant amoureuse de ce produit. S'adapte totalement à ma carnation sans effet masque (ayant une peau assez claire j'avais peur d'un effet plâtré orange) Effet très naturel, me fait une peau de bébé. Elle m'hydrate parfaitement et m'illumine le teint. Son effet halé est assez léger mais assez pour donner une mine radieuse. Par contre effet un peu trop glowy pour moi, afin d'atténuer la brillance je poudre le tout avec une poudre. transparente. Mon produit phare de l'été, m'hydrate vraiment bien le produit se fond à ma peau (Effet nude on dirait que je n'ai rien mis sur ma peau) J'ai remplacé ma bb crème par ce produit et j'en suis très satisfaite. L'hiver, après avoir appliqué ma crème hydratante je le mélange parfois à mon fond de teint pour une double hydratation et un effet bonne mine. J'en ai que des compliments depuis que je l'utilise je ne peux plus m'en passer. Son odeur de concombre est à tomber et petite surprise quand on l'utilise pour la première fois la crème qui en sort est légèrement grise! Estée Lauder est une de mes marques préférées concernant les soins de la peau je suis rarement déçue, le petit bémol le prix..

Avis déposé le 24 septembre 2014

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 13/20

Aux oubliettes!

J'ai eu la chance de le payer seulement 8€ lors d'une super promo chez Douglas, j'ai pensé faire une bonne affaire, j'aurais dû m'abstenir! J'avais moyennement aimé le Day Wear normal et je déteste le teinté (selon mon avis personnel) !
Il ne teinte rien du tout, la crème est assez lourde et grasse, laisse un film gras sur le visage très inconfortable! Il protège des agressions, on ne peut que faire confiance en la marque, mais ce soin est vraiment loin de ses promesses! je ne comprends vraiment pas les avis positifs sur ce soin qui est loin d'être le meilleur d'Estée Lauder! Je préfère le day wear normal à celui- ci qui est teinté et qui lors de l'application ne teinte pas la peau uniformément! Bref, mon tube est quasi neuf et est en train de se faire oublier au fond d'un tiroir!!

Avis déposé le 11 septembre 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Innovation Estée Lauder!

J'ai découvert ce soin teinté grâce à internet, après avoir lu quelques avis, tous positifs, je me suis laissée tenter afin de découvrir, à mon tour cette nouveauté, et je ne suis pas déçue!! Le packaging est à la fois chic et sobre, la forme du tube est idéale pour la glisser dans son vanity pour l'emporter en week-end. J'apprécie vraiment ce conditionnement. Il est conseillé d'appliquer un sérum auparavant, personnellement, j'utilise le Pore Minimizing de la même marque, de la gamme Idealist. La texture a l'air épaisse en la sortant du tube, mais elle est très légère et se fond parfaitement sur la peau. Pour l'étaler uniformément, il suffit juste d'arriver à doser la même quantité de produit partout, pas évident lorsqu'on n'est pas habituée... C'est au départ une crème beige, avec une sorte de petits grains, qui se transforme en hâle léger sur le visage, qui est à la fois hydratant et protecteur, donc le produit idéal pour l'été!! L'odeur est très légère et plutôt agréable. Côté efficacité, je poudre mon visage par dessus, pour estomper un peu le hâle doré et pour assurer une tenue sur toute la journée, sinon, ma peau a tendance à briller en fin de journée, surtout quand il fait très chaud...
C'est donc un très bon soin, qui s'utilise plus facilement l'été, et qui, une fois ouvert, se conserve 24 mois, donc réutilisable l'été prochain, car c'est un tube de grande contenance. Je précise que ce n'est pas un soin couvrant si vous avez beaucoup d'imperfections à camoufler.

Avis déposé le 2 septembre 2011

Femme

★★★★★ 18/20

Le produit miracle de l'été

J'ai découvert ce soin il y a peu et il est vraiment le produit miracle pour mon été, déjà le tube est très sympathique pratique pour doser la bonne quantité. La crème teintée sort de couleur un peu blanchâtre mais d'aspect sableux c'est assez spectaculaire et sur la peau l'hydratation est correcte mais je conseille vraiment d'utiliser un sérum avant . Par contre la crème fait une harmonie sur la peau elle se fond et prend automatiquement la bonne teinte c'est stupéfiant. La tenue est excellente et confortable toute la journée . Pour moi c'est une belle découverte surtout que l'odeur de ce soin teinté me rappelle celle de la crème du jour de la même marque un peu une odeur de concombre je trouve pas du tout désagréable vraiment frais en cet été. Je recommande ce produit que vous ayez la peau claire ou plus foncée.

Avis déposé le 9 juillet 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Excellent produit idéal pour remplacer son fond de teint l'été

J'ai découvert ce produit grâce à une copine qui l'a acheté et qui me l'a prêté pendant quelques jours. Déjà fan de la gamme DayWear, je suis conquise par ce soin. Au niveau packaging il est simple et pourtant il attire l'oeil avec cette jolie couleur bleu lagon et la couleur or de son bouchon. Au niveau de la texture elle est aérienne, très légère, elle est donc très agréable à appliquer sur le visage. Ce qui me plait également c'est qu'elle pénètre très rapidement, pas d'effet masque puisqu'elle se fond à notre carnation effet naturel garanti. Ma peau est lumineuse, mon teint est unifié. Au niveau de l'odeur elle est très agréable et idéale pour l'été. Il hydrate bien et cache légèrement les imperfections. Je trouve donc que c'est un excellent produit qui remplace parfaitement le fond de teint l'été qui donne bonne mine. Le seul point négatif que je trouve c'est le prix qui est très élevé même si c'est un produit de marque et de qualité.

Avis déposé le 2 juillet 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Très bon produit!

Un produit un peu cher (comme nombreux produits de cette marque) mais qui est très astucieux à l'approche de l'été. Mais la qualité est présente alors on excuse vite ce tarif. je me permets de ne plus mettre de fond de teint: Le produit crée un joli hâle ensoleillé mais sans l'effet "masque" des autobronzants. Le parfum est agréable mais pas trop prononcé, le packaging propre à la marque est minimaliste et c'est très bien: quand le produit est bon, il n'a pas besoin de fioritures. Il est déconseillé de mettre de la crème proche des yeux mais alors que j'ai une peau très réactive et des yeux sensibles, je supporte très bien l'application sur les paupières. La contenance est de 50 ml.

Avis déposé le 22 avril 2011

Femme

★★★★★ 18/20

Plusieurs produits en 1

Ce qui m'a incitée à acheter ce produit c'est d'abord : la jolie couleur de cette crème qui donne un éclat lumineux et qui tient la journée, après par son indice on est protégée de la pollution et aussi des premiers rayons du soleil même si ce n'est pas toute la journée. Après test: la peau est superbement bien hydratée par contre un petit bémol je n'ai pas vu de différence sur ma peau au niveau de l'action anti rides, dommage!!! le packaging est propre à la marque et pas assez moderne. En conclusion c'est néanmoins un produit fiable que je rachèterai malgré son prix.

Avis déposé le 21 avril 2011