Hydraction Visible Defense - Crème Légère Hydra-Protectrice SPF20 - DIOR
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Encouragé par le succès d'Hydraction, le Centre d'Innovation Dior est allée plus loin pour garantir la meilleure hydratation tout en mettant la peau sous protection contre les stress oxydatifs liés à la pollution, la fumée de cigarette, les UVA et UVB, le stress quotidien...

Avec la nouvelle ligne Hydraction Visible Defense, la peau est efficacement protégée, intensément hydratée, la peau renoue avec son éclat originel.

COMPOSITION & ACTIONS

Bénéficiant de la technologie des "Aquaporines", protéines responsables du transport de l'eau profonde jusqu'à la surface de la peau et du Complexe Aquacapt qui augmente instantanément les réserves d'eau en surface afin de former un coussin invisible souple et confortable, la ligne Hydraction Visible Defense procure une irrigation intense et continue.

En plus de cette irrigation, la ligne Hydraction Visible Defense contient un Complexe Multi-Protecteur SPF20 construit autour de 3 agents clés:

1. les polymères sucrés, des molécules qui se fixent à la surface de la peau afin d'éviter que les polluants n'y adhèrent. Elles participent à l'efficacité des produits : les microreliefs disparaissant et les particules nocives peuvent glisser comme de l'eau sur une surface aussi lisse que du teflon !

2. les filtres UVA et UVB, protègent l apeua des agressions des rayosn UVA et UVB.

3. l'extrait de Fleur de Lotus Sacré : cette fleur dispose d'un pouvoir puissant d'autoprotection. Les formules enrichies de cet extrait qui présente une grande affinité ave la peau, se répartissent de façon homogène et forment un film lipidique à effet déperlant.

Hydraction Visible Defense contient aussi un complexe antioxydant constitué de deux molécules complémentaires : la Pro-Vitamine et le Dipeptide pour une protection encore plus intense.

La Crème Légère Hydra-Protectrice SPF20 a été formulée pour les peaux normales à mixtes.

Cette crème fondante glisse parfaitement sur la peau comme si la matière se déroulait sous la pression des doigts.

Appliquée le matin sur le visage et le cou, la crème ne laisse aucun résidu blanc , contrairement à de nombreux produits de soin dotés de filtres.

Résultats : Dès la première application, les ridules de déshydratation s'estompent, le teint s'illumine, lapeua se gorge d'eau et retrouve sa souplesse.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Homme à 41 ans

★★★☆☆ 13/20

Bien, mais...

Après le succès de ses premiers HydrAction avec leur technologie aquaporines (il y avait du prix Nobel là-dessous parait-il), Dior a eu la bonne idée de décliner la gamme en crèmes de jour anti-UV. Cette formule légère est parfaite pour l'été... sauf qu'elle n'est pas si légère que ça à l'application. Je la trouve même un peu pâteuse et elle ne glisse pas sur la peau. Heureusement elle pénètre bien. Elle donne en tout cas l'impression d'être bien protégé des UV grâce à ses filtres minéraux (SPF 20). Le conditionnement en pot est assez luxueux (pot en verre dépoli) mais pas très pratique (lourd, pas hygiénique). L'ouverture étroite rendra impossible en fin de pot l'usage de la spatule livrée avec, mais ce n'est pas dramatique non plus. L'odeur est agréable et très légère. Cette crème qui ne fait qu'hydrater et protéger reste très chère... mais c'est Dior. Elle fait donc partie des petits plaisirs à s'offrir si on en a les moyens.

Avis déposé le 20 août 2007

★★★★☆ 15/20

Quelle fraîcheur !

Cette crème est un délice à déposer sur la peau, trés vite absorbée, elle ne laisse pas de film gras. La peau ne tire plus et je n'ai senti aucun tiraillement en fin de journée! Par contre pour une peau qui a tendance à briller je ne la recommande pas car je trouve qu'elle ne matifie pas assez le teint.

Avis déposé le 21 mai 2007