Olive Virgin Oil - Huile d'Olive Vierge - DHC
 

DHC
Prix indicatif : 35
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (11 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DHC

Olive Virgin Oil est l'ultime étape du rituel de beauté Sube Sube 4 Temps, le programme de soins composé de quatre produits conçus pour agir en synergie et qui s’appuie sur les vertus cosmétiques d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés.

Après les 4 étapes du programme Sube Sube, la peau n’est pas seulement parfaitement purifiée, hydratée et protégée. Elle retrouve aussi cette douceur et ce velouté incomparables qui caractérisent la beauté japonaise : elle est tout simplement Sube Sube.

Appelée flor de aceite (fleur d’huile) par les connaisseurs, Olive Virgin Oil est une huile d’olive vierge de la qualité la plus pure et constitue une incomparable source de bienfaits pour la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Élaborée selon une formule exclusive à partir de jeunes olives 100% biologiques cueillies à la main, cette huile cosmétique de texture fine et légère, naturellement riche en vitamine E et en antioxydants, se fond délicatement dans la peau pour former une barrière hydratante et non grasse qui protège l’épiderme des radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

Elle ne contient ni parfum, ni colorant, ni paraben.

CONSEIL BEAUTE

Recueillir simplement une goutte d’huile et la réchauffer dans la paume des mains. Appliquer délicatement sur l’ensemble du visage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DHC sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Olive Virgin Oil - Huile d'Olive Vierge :  : 17/20 (11 avis)

★★★★☆ 17/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

à 36 ans

★★★★★ 20/20

Hydrate sans graisser

+ Points forts : super hydratation naturelle

Dernier soin du rituel Sube sube DHC. Cette huile est agréable à utiliser, je l'applique en légère pression sur mon visage après l'avoir chauffée entre mes doigts. Elle hydrate parfaitement mon visage. A la fin de ce rituel je n'ai plus de petites peaux sèches qui m'empêchaient parfois de mettre du fond de teint.

Avis déposé le 5 décembre 2014

à 28 ans

★★★★☆ 14/20

ça reste de l'huile d'olive!

+ Points forts : DHC sait emballer son produit, le packaging est sobre et élégant rien à dire là dessus

- Points faibles : Le prix !! Nous vendre 35 euros les 30 ml une huile d'olive c'est exagéré car regardez la composition ce n'est pas un produit cosmétique particulier c'est une huile d'olive très pure mais une huile d'olive quand même!

Le reste de la gamme est peut être de qualité mais en ce qui concerne cette huile le prix c'est un peu exagéré ! Hydrate sans graisser c'est faux c'est une huile!!! Il faut donc en mettre très peu.

Avis déposé le 6 août 2012

★★★★★ 20/20

A adopter !

Un produit superbe qu'il faut adopter. Cette huile est sans odeur, non grasse et s'utilise aussi bien pour le visage que pour les mains et même pour la pointe des cheveux secs ou cassés. Un produit multiple dont je ne me sépare plus.

Avis déposé le 14 janvier 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Adorable

Je m'offre des produits de cette marque quand ma peau est très sèche ou bien trop sensible ; je l'essaye car ma peau mixte me pose beaucoup de problèmes. La partie sèche et sensible est maintenant bien hydratée et la peau devenue enfin douce et délicate et elle ne rougit pas si vite comme avant l'utilisation. Bonne marque surtout pour l'hiver et une bonne qualité, à essayer.

Avis déposé le 24 novembre 2010

★★★★★ 18/20

Une peau protégée et douce...

Un packaging simple pour un produit raffiné! Cette huile est respectueuse de la peau et l'hydrate pour toute la journée ! La texture n'est pas très grasse pour de l'huile et ne colle pas! Elle n'a pas réellement de parfum! Un bon rapport qualité/ prix. Un produit naturel !

Avis déposé le 3 février 2010

★★★★☆ 17/20

L'huile d'olive vierge by DHC : une perle ....

La goutte magique. Chauffée légèrement dans les mains, on applique une goutte d'huile sur le visage et le cou pour la faire pénétrer disait le mode d'emploi.
Promesse tenue, fini les petites zones sèches sur mon visage sans cesse agressé. La peau est bien hydratée sans être grasse et ce en quelques utilisations seulement. Le seul défaut selon moi c'est son prix, mais à tester quand même.

Avis déposé le 4 avril 2009

★★★★★ 19/20

Un très bon produit

J'ai eu la chance de l'essayer et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je l'utilisais le soir après un démaquillage à l'huile DHC et au savon DHC. Cela réhydrate vraiment la peau sans laisser de film gras. Cependant, je regrette que l'huile soit un peu trop parfumée selon moi, mais chacun ses goûts.

Avis déposé le 10 février 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

à recommander

A utiliser après l'huile démaquillante, le savon et la lotion au concombre, cette huile hydrate bien la peau. Son petit flacon est très pratique.
Bémol, c'est de l'huile et elle laisse donc la peau luisante. A utiliser donc de préférence le soir ou après utilisation, mettre de la poudre. Le plus plus : la formule est à base d'olives bio et sans paraben. Les quatre produits que j'ai testés sont chers individuellement mais ils ont sortis des coffrets vraiment très abordables. A recommander.

Avis déposé le 29 janvier 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Votre peau n'aura plus jamais soif !!!

Ayant la peau mixte, j'hésitais un peu mais je ne regrette pas car même si cette huile est à éviter avant de partir au boulot (ça brille et il faut lui laisser le temps de pénétrer). Elle hydrate bien (à appliquer le soir pour une peau toute douce au réveil!!) et on se prend au jeu du massage du visage tellement la texture est agréable à manipuler. Pour les fans de produits "aux odeurs" vous serez déçues si c'est ce que vous recherchez.

Avis déposé le 27 janvier 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Quand l'olive s'invite dans nos produits de beauté...

J'ai testé cette huile, avec crainte, huile olive= truc gras et odeur désagréable sur la peau. Mais en fait, non. Agréablement surprise, la texture n'est pas si désagréable. A utiliser à petite dose et bien étaler pour éviter l'effet huilé sur le visage. L'odeur est même agréable, invitant à une petite escale en Méditerranée! Le bémol: le prix qui n'est pas donné pour ce petit flacon et c'est dommage car le produit est plutôt sympa. La peau est souple et douce, hydratée après utilisation, mais ce n'est plus une surprise venant de la gamme DHC!

Avis déposé le 13 janvier 2009