Hyal Ceutic - Hydratant intense - DERMACEUTIC
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 40 ml
DERMACEUTIC

Hyal Ceutic est un soin spécifiquement formulé pour combler le manque d’hydratation et relancer la fabrication naturelle d’acide hyaluronique pour que la peau soit plus douce et plus lisse.

Recommandé par les spécialistes de l’anti-âge pour entretenir et sublimer les résultats des injections d’acide hyaluronique, Hyal Ceutic hydrate la peau après un acte esthétique et apporte les nutriments essentiels pour maintenir l'hydratation de la peau tout au long de la journée.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule exclusive a une action lissante et réparatrice tout en luttant contre les altérations de la peau, grâce à son association d'actifs hautement concentrés :

- L’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaire 5,5% : le bas poids moléculaire a une action en profondeur pour assurer souplesse, fermeté et hydratation à la peau. Le haut poids moléculaire assure un rôle protecteur et hygroscopique en surface.

- L’aloé vera 10% : cet actif, connu pour ses propriétés hydratante et régénérante, apaise vla peau, réduit l’inflammation et stimule la production de collagène pour lutter contre le vieillissement cutané.

- L’huile de jojoba : elle crée une couche d’hydratation non grasse à la surface de la peau, soulage les épidermes sensibles et protège du rayonnement UV.

- La vitamine E : cette vitamine possède des propriétés antioxydantes reconnues et combat les signes du photovieillissement.

Résultats : Cette formule hydrate intensément et prévient les signes du vieillissement prématuré de la peau.

Sans paraben et sans parfum.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer Hyal Ceutic tous les matins en base hydratante ou le soir sur le visage, le cou et le contour de l’œil.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DERMACEUTIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Hyal Ceutic - Hydratant intense :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis