Hydraskin Essential - Emulsion Hydratation Continue - DARPHIN
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DARPHIN

Hydraskin Essential est une toute nouvelle émulsion, à base de deux actifs naturels puissants, la Salicorne et la Lavande Papillon, pour restaurer le « Capital » Eau de la peau.

Utilisée pour la première fois en cosmétique, la Technologie Hydra-Structure stimule les protéines de transport de l’eau – les Aquaporines 8 – grâce à la Salicorne et renforce le ciment lipidique avec la Lavande Papillon.

COMPOSITION & ACTIONS

La peau est un formidable réservoir qui contient 70% d’eau : cette eau est la clé d’une peau éclatante de santé. Si la couche cornée, qui constitue le premier rempart protégeant la peau, est affaiblie, la peau devient plus vulnérable aux agressions extérieures. Elle se déshydrate et manque de confort, de souplesse et d’éclat.

Avec un « Capital Eau » optimal, la peau est plus à même de se défendre contre les agressions journalières susceptibles d’altérer sa réserve d’eau comme pollution ou les conditions climatiques et de préserver son capital jeunesse. Il est donc primordial de maintenir le « Capital Eau » de la peau.

La nouvelle Technologie Hydra- Structure d’Hydraskin Essential, composée de deux ingrédients naturels, la Salicorne et la Lavande Papillon, dynamise l’hydratation de la peau, maintient l’équilibre en eau et évite sa déperdition.

Cette association unique de deux ingrédients 100% naturels, élaborée pour la première fois dans le domaine de la cosmétique, apporte une solution de haute technologie puisée au cœur de la nature.

En étudiant les Aquaporines de la peau, les laboratoires de recherche Darphin ont découvert que parmi les 12 Aquaporines existantes, celles de type 8 ont une fonction particulière : celle de permettre une meilleure circulation des ions ammoniums à l’origine de la production d’urée.

Avec la Salicorne, plante halophile qui a la faculté de poursuivre son développement même dans un environnement très sec, Hydraskin Essential agit sur la stimulation de la synthèse des Aquaporines 8 et intervient directement sur la production d’urée et par conséquent sur les NMF qui attirent et retiennent l’eau dans les cornéocytes. En stimulant l’expression des Aquaporines 8, Hydraskin Essential permet donc d’optimiser le Capital Eau de la peau, qui rééquilibre ainsi ses échanges hydriques.

Résultats : La peau est gorgée durablement en eau depuis les couches profondes du derme jusqu’au cœur des cellules de l’épiderme


Parallèlement, pour augmenter ce phénomène d’hydratation à long terme et compléter l’action des NMF, Darphin utilise l’extrait de Lavande Papillon. Il stimule la division cellulaire des kératinocytes et favorise la production du ciment lipidique à l’origine de la cohésion cornéocytaire. Les cornéocytes sont donc plus cohésifs pour former un « mur » capable de limiter la perte en eau.

Résultats : Le ciment intercellulaire renforcé permet de maintenir l’eau dans l’épiderme et d’éviter son évaporation.

Grâce à cette technologie Hydra-Structure, Hydraskin Essential agit sur tous les éléments qui permettent d’atteindre le niveau d’hydratation nécessaire à une peau saine. La circulation hydrique s’amèliore et devient optimale. La peau est hydratée et en parfaite santé.

La formule d’Hydraskin Essential se compose également d’ingrédients lipophiles qui viennent stimuler l’action conjointe de la Salicorne et de la Lavande Papillon pour renforcer ainsi le film hydrolipidique et limiter l’évaporation de l’eau : l’intégration d’Huile de Carthame (issue de l’agriculture biologique), très riche en acide gras polyinsaturés, de Beurre de Mangue et de Beurre de Karité (issu de l’agriculture biologique), garantit protection, souplesse et confort optimal à la peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DARPHIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Hydraskin Essential - Emulsion Hydratation Continue :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Pour une bonne hydratation

L'été la peau de mon visage est sèche et assez rêche avec un grand manque d'hydratation, avec Hydraskin essential,j'ai retrouvé une peau souple et douce .L'odeur est agréable et discrète,c'est vraiment un bon produit.

Avis déposé le 2 septembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Ma peau n'est plus sèche

Enfin un produit qui rend ma peau hydratée ! En effet, tous les matins j'ai ma peau irritée à certains endroits du visage. Mais depuis que j'utilise ce produit je n'en ai plus et ma peau est superbe. Enfin un soin qui marche ! Son prix est néanmoins élevé.

Avis déposé le 27 août 2010

★★★★★ 20/20

Hydratée !

J'ai gagné cette émulsion à un jeu et j'en suis très contente. Avec le soleil ma peau était sèche et grâce à cette émulsion que j'applique tous les soirs, ma peau est hydratée à nouveau, douce et souple comme un peau de bébé. Le prix, je n'en discute pas puisque je n'ai l'ai pas payée, mais en tout cas il se justifie !

Avis déposé le 24 juin 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Une merveille

Je viens de gagner cette crème le mois dernier avec Marie Claire et je suis trop contente .J’avais la peau déshydratée et inconfortable, surtout en fin de journée et cette émulsion apporte une hydratation immédiate, laisse une peau douce et confortable .Très belle texture un peu liquide qui s'étale facilement, le parfum léger mais très agréable .Le tube pratique et hygiénique.Ma peau reste hydratée jusqu’au soir et ne tiraille plus .Très bon produit

Avis déposé le 23 juin 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Excellent

j'ai testé ce produit le mois dernier, et j'en ai été ravie... Il hydrate très rapidement la peau, et la rend plus souple. Une sensation de frais s'installe sur le visage, ça fait beaucoup de bien !

Avis déposé le 22 juin 2010