Physiomarine Beauté - Oléo-Sérum Nutri-Régénérant - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 24,80
Contenance : 15ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DANIEL JOUVANCE

Exclusivité Daniel Jouvance, l’Eau Physiomarine est le cœur de la Cosmétique Marine de la marque. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l’Eau Physiomarine, véritable sérum de vie, est la composante essentielle de Physiomarine Beauté.

Ultra concentré en omégas Marins 3 et 6 essentiels pour la peau, l'Oléo-Sérum Nutri-Régénérant Daniel Jouvance restaure l’intégralité des peaux les plus dénutries et leur redonne bien-être et beauté naturelle.

Très riche en Acides Gras Essentiels, il améliore aussi la cohésion cellulaire.

COMPOSITION & ACTIONS

L’Eau Physiomarine est une source minérale d’une haute tolérance qui apporte de nombreux éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau :

- Le zinc accélère le processus de renouvellement cutané et a un fort pouvoir anti-oxydant.

- Le fer est indispensable à l’éclat du teint.

- Le magnésium et le calcium stimulent la synthèse du collagène et participent au renouvellement et à la protection cellulaire.

- Le cuivre possède des propriétés antiradicalaires.

- Le silicium est incontournable dans la synthèse du collagène et de tissus conjonctif.

- Isotonique en sodium, l'Eau Physiomarine respecte les cellules de la peau.

Au cœur de la formulation des soins visage Physiomarine Beauté, elle agit en parfaite affinité avec la peau.

Pour relipider intensément et restaurer l’intégralité des peaux très sèches et dénutries, les Laboratoires de Biologie Marine Daniel Jouvence ont sélectionné des omégas 3 & 6 dans le monde marin :

- Les Omégas 3 participent à la constitution du film hydrolipidique et à la bonne cohésion cellulaire pour former la barrière cutanée : ils aident à lutter contre le dessèchement cutané.

- Les Omégas 6 quant à eux, jouent un rôle primordial pour nourrir, assouplir et apaiser la peau.

Omégas 3 et 6 agissent de façon complémentaire pour garantir aux peaux sèches et dénutries une « réponse nutrition » efficace.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser soit en remplacement du soin de nuit quotidien, soit sous le soin de jour et/ou de nuit habituels.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Pour une peau nourrie durablement avec très peu de produit.

Ayant la peau mixte, je cherchais un sérum qui pouvait hydrater ma peau et qui se combinerait bien avec mon soin pour peau grasse. J'utilise en effet un soin pour peau grasse pour faire disparaitre mes points noirs mais du coup ce soin aussi efficace soit il pour les boutons, assèche un peu plus ma peau, qui est déjà bien déshydratée au niveau du front notamment. J'utilise donc ce sérum sous mes soins et pas en remplacement du soin comme éventuellement recommandé. A peine appliqué, je sens ma peau apaisée et bien nourrie. De plus il suffit de peu de produit pour ressentir cet effet. Pour une huile, je suis assez étonnée de la rapidité de la pénétration. Je pensais devoir attendre quelques minutes avant de mettre mon soin par dessus mais en fait je peux le faire immédiatement. En ce qui concerne l'hydratation, je suis vraiment ravie, ma peau est hydratée toute la journée et finie les ridules de déshydratation sur le front. Du coup, je me suis rendue compte après une semaine d'utilisation que je pouvais me permettre d'utiliser ce produit moins souvent (de peur de rendre ma peau trop grasse). Au final, je mets ce sérum tous les deux matins et cela suffit à hydrater ma peau durablement, et surtout, ça me permet d'économiser ce produit ! Ce sérum fut dont une agréable surprise. Je pense que pour celles qui ont une peau très sèche, ce sérum peut vraiment leur sauver la vie (enfin la peau plutôt, n'exagérons rien). Et pour celles qui ont la peau mixte comme moi, en utilisation ponctuelle et combiné avec un soin pour peaux grasses ce sérum est parfait pour redonner de l'hydratation.

Avis déposé le 18 avril 2009