Physiomarine Beauté - Crème Essentielle Nutri-Confort - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 24,50
Contenance : 40ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★☆☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★☆☆☆☆
DANIEL JOUVANCE

Exclusivité Daniel Jouvance, l’Eau Physiomarine est le cœur de la Cosmétique Marine de la marque. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l’Eau Physiomarine, véritable sérum de vie, est la composante essentielle de Physiomarine Beauté.

Riche en Acides Gras Essentiels et en Eau Physiomarine, la Crème Essentielle Nutri-Confort nourrit intensément et durablement les peaux sèches et dénutries et protège la peau du dessèchement cutané.

Dès l’application, cette crème de jour d’une texture à la fois riche et d’une exceptionnelle finesse, fond sur la peau pour un confort infini, les sensations de tiraillement sont diminuées.

COMPOSITION & ACTIONS

L’Eau Physiomarine est une source minérale d’une haute tolérance qui apporte de nombreux éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau :

- Le zinc accélère le processus de renouvellement cutané et a un fort pouvoir anti-oxydant.

- Le fer est indispensable à l’éclat du teint.

- Le magnésium et le calcium stimulent la synthèse du collagène et participent au renouvellement et à la protection cellulaire.

- Le cuivre possède des propriétés antiradicalaires.

- Le silicium est incontournable dans la synthèse du collagène et de tissus conjonctif.

- Isotonique en sodium, l'Eau Physiomarine respecte les cellules de la peau.

Au cœur de la formulation des soins visage Physiomarine Beauté, elle agit en parfaite affinité avec la peau.

Pour relipider intensément et restaurer l’intégralité des peaux très sèches et dénutries, les Laboratoires de Biologie Marine Daniel Jouvence ont sélectionné des omégas 3 & 6 dans le monde marin :

- Les Omégas 3 participent à la constitution du film hydrolipidique et à la bonne cohésion cellulaire pour former la barrière cutanée : ils aident à lutter contre le dessèchement cutané.

- Les Omégas 6 quant à eux, jouent un rôle primordial pour nourrir, assouplir et apaiser la peau.

Omégas 3 et 6 agissent de façon complémentaire pour garantir aux peaux sèches et dénutries une « réponse nutrition » efficace.

Résultats : Au fil des utilisations, la peau, durablement nourrie, supplémentée et rééquilibrée en acides gras essentiels, est tout simplement plus belle.

CONSEIL BEAUTE

A appliquer matin et soir par mouvements de lissage sur le visage et le coup parfaitement nettoyés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Physiomarine Beauté - Crème Essentielle Nutri-Confort : 15/20 (1 avis)

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Ne me convient pas!!!!

Que dire.. Tout avait si bien commencé.. J'ouvre la boîte de ce produit que j'ai gagné grâce à beauté addict. Je vois ce petit packaging sympa, et je comprends après avoir lu le petit catalogue Daniel Jouvance que ceci est un pot qui contient une recharge et que si le produit me plait je peux seulement acheter les recharges c'est écologique, déjà ce concept me plait!! Le pot est sympa transparent avec la recharge orange que l'ont voit au travers.. J'ouvre le pot et là un magnifique parfum s'en échappe mmm... vraiment très agréable ; je me précipite dans ma salle de bain, je me lave le visage, je le sèche pour enfin pouvoir mettre cette crème sur ma peau!! Sa texture est généreuse mais vraiment agréable tout comme son odeur, un vrai bonheur à appliquer sur la peau.. Je l'ai donc essayée 1 jour 2 jours 3 jours et là je ne sais pourquoi dès que je l'applique ma peau s'enflamme je deviens rouge et cela me provoque des rougeurs, je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes à part cette crème, je persiste en me disant que cela ne vient pas de la crème mais malheureusement si.. J'ai la peau très sèche et très fragile elle ne me convient malheureusement pas, je l'ai donc donnée à ma mère qui à la cinquantaine et la peau très sèche comme moi : elle lui convient à merveille...

Avis déposé le 16 janvier 2012