Professeur Christine Poelman - Aquapaisine Lotion Hydratante Dermo Destressante - CREATEURS DE BEAUTE
 

Prix indicatif : 14,90
Contenance : 50ml
Sortie : Janvier 2009
CREATEURS DE BEAUTE

Les récentes études montrent que lors d’un stress, certaines terminaisons nerveuses, présentes jusque dans l’épiderme, libèrent un neuromédiateur particulier : la substance P. Ce neuromédiateur agit directement ou indirectement sur de multiples composants cutanés.

D’une part, il active la libération de substances naturelles, telle que l’histamine, qui sont responsables des sensations d’inconfort, tiraillements et irritations. D’autre part, il perturbe la microcirculation cutanée et provoque des sensations d’échauffement et des rougeurs cutanées.

Fraîche et légère, la Lotion Hydratante Dermo Destressante Aquapaisine prépare la peau à recevoir la crème ou le fluide. Elle hydrate et apaise la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Rosacalmyl pour limiter les effets néfastes du messager nerveux libéré lors du stress.

Les tests effectués sur culture cellulaire ont démontré que le Rosacalmyl diminue la libération d’histamine induite par la substance P, des messagers à l’origine des réactions d’irritation cutanée. Il apaise ainsi les sensations d’inconfort et de tiraillement. Le Rosalcalmyl limite l’action de la substance P sur la microcirculation cutanée. Il atténue donc les impressions d’échauffement et les rougeurs cutanées.

- Le Neurohydril pour réhydrater la peau durablement

Parmi les molécules les plus performantes, trois actifs complémentaires ont été sélectionnés pour leur fort pouvoir hydratant.

Le Neurohydril conjugue le glycérol et l’acide hyaluronique au pouvoir de capter et fixer l’eau dans l’épiderme avec des capsules de tricéramide qui renforcent le ciment intercellulaire de la couche cornée et maintiennent ainsi l’intégrité de la barrière épidermique. Les actions conjuguées de ces actifs contribuent à garantir une hydratation intense et de longue durée de la peau tout en diminuant fortement la perte en eau.

Autour d’une note fleur de coton tendre et raffinée, se développent en harmonie la fraîcheur hespéridée de la bergamote, puis la délicatesse du muguet et du freesia que la pivoine relève d’une pointe poivrée. Le musc cristal termine cette invitation à la relaxation par une senteur boisée apaisante.

Résultats : Instantanément, la peau retrouve souplesse et confort. Elle est hydratée durablement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CREATEURS DE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs