La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Hydraphorie soin Peau sèche et sensible - COSMENCE
 

Prix indicatif : 16,80
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
COSMENCE

Atouts de cette nouvelle formule, l’Aqua-Extrem, issu d’une plante extrêmophile, qui équilibre le niveau d’hydratation et un parfum frais. Résultat : idéalement hydratée 24H durant, la peau est souple et pétillante de bien-être. C’est le bien-être à chaque instant de la journée. Et en prime pour les peaux sèches et sensibles, une texture encore plus onctueuse.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★☆☆ 11/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Un gel hydratant !

Alors moi j'ai la peau assez sensible avec tendance à faire de l'eczéma, et je dois dire que j'adore cette crème hydratante .J'apprécie sa texture "gel" qui pénètre très bien et très rapidement sans donner une sensation de crème grasse .Elle est très agréable au toucher et lors de l'application. L'odeur est neutre .Moi je le recommande vraiment .

Avis déposé le 22 mars 2010

Femme à 24 ans

★★☆☆☆ 9/20

Un soin pas adapté aux peaux fragiles et sensibilisées

Cette crème n'est pas franchement adaptée et idéale pour les peaux sensibles, fragilisées réactives. Car après chaque applications, j'éprouvais une sensation d'échauffement sur le visage et de légers picotements diffus, passagers, mais mettant un certain temps à disparaitre. Mon épiderme avait tendance à rester un peu rouge sur les joues et les ailes du nez. Je trouve qu'elle n'hydrate pas assez et qu'il faut en remettre souvent . Les actifs qui composent ce soin sont un peu trop abrasifs à mon avis car il s'agit surtout de dérivés marins (sels minéraux ect...) et de complexes plutôt chimiques très peu appréciés des peaux sensibles. Je déconseille cette crème mais avec une certaine retenue car j'ai une peau très particulière qui ne ressemble à personne, assez complexe et réactive pour un oui ou pour un non. Il m'est alors difficile de généraliser. Par contre pour ce qui est du côté positif : elle laisse la peau très veloutée comme une peau de pèche. Sa texture est divine et on ressent une sensation de fraîcheur immédiate à l'application. Son parfum rappelle un grand bol d'air frais en bord de mer se rapprochant de l'odeur de l'écume ou du sel marin ( pour moi, un peu trop entêtant...).

Avis déposé le 2 novembre 2007