Redness Solutions - Crème Quotidienne Anti-rougeurs - CLINIQUE
 

Contenance : 50ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
CLINIQUE
La nouvelle gamme Redness Solutions de Clinique annonce la fin des peaux à l'aspect rouge et irrité. Ce n'est pas seulement une ligne de soins pour les peaux réactives, c'est un système conçu spécifiquement pour les deux types de rougeurs les plus répandus, les rougeurs diffuses permanentes et les accès de rougeurs intermittents.

La Crème Quotidienne Anti-rougeurs est parfaitement adaptée au cas des rougeurs diffuses permanentes. Sans corps gras et légèrement teintée de vert, elle laisse la peau souple et douce, avec un aspect très naturel.


COMPOSITION & ACTIONS

Elle est formulée pour diminuer l'apparence des rougeurs diffuses et apaiser l'inconfort qui leur est associé. Le soulagement est immédiat et, après une utilisation continue, les rougeurs s'estompent, la peau devient plus confortable.

La formule est conçue pour aider la peau à se préserver d'autres accès de rougeurs et à unifier la coloration du teint. Elle constitue une protection contre les agents irritants de l'environnement comme le vent, la pollution, les variations de température.

- Au coeur de la formule : un complexe de Thé Blanc, Thé Jaune et Thé Rouge. Grâce à ses puissantes propriétés antioxydantes, ce mélange est destiné à apaiser immédiatement la peau irritée.

- Une association Extraits de Thé Vert / Acétate de Tocophérol (Vitamine E) a un puissant effet antioxydant sur les peaux délicates.

- Une association d'antioxydants et anti-irritants : Caféine, Saccharose, Extrait d'Algues et de Resveratrol, a une action apaisante et anti-irritante, immédiatement et à long terme.

-Le Cholestérol, le Squalane, le Germe de Blé, l'Extrait d'Orge et l'Acide Linoléique agissent en douceur mais avec une puissante efficacité pour aider la peau à restaurer sa fonction de barrière naturelle. Après une utilisation continue pendant un certain temps, la barrière cutanée est plus forte, la peau s'irrite moins.

- L'Extrait de Glycine a des propriétés apaisantes idéales pour les peaux délicates et irritées. Il calme certains récepteurs des cellules cutanées pour diminuer l'inconfort.

- La Phytosphingosine et le Glycosaminoglycane se combinent pour estomper l'aspect des rougeurs diffuses de jour en jour.

- Le Bisabolol joue un rôle anti-irritant, pour apaiser la peau et atténuer l'aspect des rougeurs.

- L'Acide Salicylique, encapsulé pour une diffusion prolongée, pour provoquer une exfoliation douce et graduelle.

- Le Beurre de Karité pour favoriser une hydratation* immédiate, et l'aider à prolonger tout au long de la journée.

- Une poudre de Polyéthylène et de Mica pour améliorer l'aspect de la surface de l'épiderme et unifier sa coloration.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser matin et soir. Pour un résultat optimal, appliquer la Crème Quotidienne Anti-rougeurs après le Démaquillant Apaisant Anti-rougeurs et le matin, faites suivre par la Base Protectrice Anti-rougeurs SPF 15.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Redness Solutions - Crème Quotidienne Anti-rougeurs :  : 14/20 (7 avis)

★★★★☆ 14/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

à 29 ans

★★★☆☆ 12/20

A aggravé mes rougeurs

+ Points forts : Sans odeur.

- Points faibles : Aucune efficacité.

J'ai essayé ce produit car j'avais quelques petits vaisseaux apparents sur le nez. J'ai donc acheté toute la gamme clinique (démaquillant et crème de jour). Depuis que j'ai utilisé la crème, j'ai une sorte de rougeur constante diffuse sur le nez. Au final elle ne m'a pas estompé les rougeurs mais en a crée de nouvelles. J'ai contacté le service client qui m'a dit : "écoutez si vous avez de la couperose (rosacea), allez voir un dermato". Vraiment très déçue...

Avis déposé le 12 août 2017

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 10/20

Pas le top pour les rougeurs

+ Points forts : sans parfum

- Points faibles : le conditionnement - sa texture

Franchement j'ai été décue de ce produit anti-rougeurs pourtant la crème est assez chère. Mais sur moi il n'est pas efficace quand je pose la crème sur ma peau ça me pique et les rougeurs ne disparaissent pas du tout...

Avis déposé le 3 avril 2014

Femme

★★★☆☆ 13/20

Décevant

+ Points forts : Sans alcool & sans parfum.

- Points faibles : Le conditionnement n'est pas hygiénique. Le produit n'est pas efficace, les rougeurs ne se sont pas atténuées. Au fil du temps, la peau devient grasse.

Je ne le recommande pas aux peaux mixtes à grasses. Passable pour les rougeurs d'hiver.

Avis déposé le 17 décembre 2013

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 10/20

Décevante

+ Points forts : Une texture épaisse et hydratante

- Points faibles : Sa couleur, son odeur et son efficacité

Je pensais acheter une crème qui allait enfin résoudre mes problèmes de peau. Au résultat, encore plus de rougeurs et les pores encore plus dilatés. Décevant pour une crème au prix assez élevé. J'essaierai tout de même les autres produits en espérant que ce ne soit qu'un cas isolé.

Avis déposé le 8 juillet 2012

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas réellement efficace

Je ne mets ce soin que le soir car il est trop épais et ma peau est trop grasse après application. Il apaise un peu sur le moment mais pas à long terme. Je suis déçue. Je l'ai acheté en format voyage avec le démaquillant et la base protectrice et elle, est plus efficace. Vu le prix je ne le conseille pas.

Avis déposé le 5 avril 2012

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Exceptionnelle !

Je trouve que cette crème de jour est totalement magique. Premièrement, elle donne un confort exceptionnel à votre peau, et en plus elle est une excellente base de maquillage. Votre peau est comme revigorée, totalement protégée des agressions extérieures. Voilà ce que j'appelle une véritable crème de jour !

Avis déposé le 25 juin 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Une peau vite apaisée

Ayant la peau qui a tendance à tirailler, un soin quotidien spécifique m'est indispensable afin de calmer ces picotements.
Cette nouveauté CLINIQUE est extraordinaire : elle calme, nourrit et apaise rapidement la peau. Il n'y a plus de crainte avant de se maquiller....La peau est renforcée pour la journée.
Le prix de ce soin est certes élevé mais compensé largement par son efficacité.

Avis déposé le 5 mars 2008