Redness Solutions - Crème d’Urgence Anti-Rougeurs - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 30ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
La nouvelle gamme Redness Solutions de Clinique annonce la fin des peaux à l'aspect rouge et irrité. Ce n'est pas seulement une ligne de soins pour les peaux réactives, c'est un système conçu spécifiquement pour les deux types de rougeurs les plus répandus, les rougeurs diffuses permanentes et les accès de rougeurs intermittents.

La Crème d'Urgence Anti-Rougeurs est destinée aux peaux ultra-sensibles et réactives. Elle vient immédiatement au secours de la peau agressée.

La formule est conçue pour apaiser l'accès de rougeurs, les picotements, les démangeaisons, les tiraillements et aider la peau à revenir à son état normal. Elle peut être utilisée aussi en cas de piqûres d'insecte.

La présentation pratique en tube permet de l'avoir toujours avec soi, en cas de « crise » soudaine.

COMPOSITION & ACTIONS

- Un Extrait Botanique Marin connu pour ses vertus aidant à stopper instantanément l'irritation.

- L'Extrait de Thé Vert au puissant pouvoir anti-irritant et antioxydant pour aider à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres.

- La Saccharose et l'Extrait d'Avoine, largement reconnus pour leur efficacité contre l'irritation de la peau.

- Le Hyaluronate de Sodium pour favoriser une hydratation instantanée et envelopper la peau d'un film de polymère naturel destiné à préserver du dessèchement.

- L'Acide Linoléique, le Cholestérol et la Lécithine Hydrogénée, lipides capitaux pour aider la peau à restaurer sa fonction de barrière naturelle, renforcer sa capacité à retenir l'eau et se préserver des éventuelles aggravations de l'irritation visible.

- Le Beurre de Karité pour favoriser une hydratation immédiate, et l'aider à se prolonger toute la journée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer la Crème d'Urgence Anti-rougeurs sur la zone concernée, en évitant le contour des yeux. En période de « crise », adopter l'ensemble de la gamme Redness Solutions : matin et soir, nettoyer le visage avec le Démaquillant Apaisant Anti-rougeurs, ensuite appliquer la Crème d'Urgence Anti-rougeurs et, le matin, faire suivre avec la Base Protectrice Anti-rougeurs SPF 15.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Redness Solutions - Crème d’Urgence Anti-Rougeurs :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

A utiliser absolument en cas d'urgence

Ma peau a très souvent tendance à rougir, surtout au niveau des joues. Cette petite crème en complément d'un soin hydratant quotidien, apaise la peau et unifie le teint. Sa texture est non grasse et l'application est très agréable. Je le recommande à toutes les peaux qui rougissent.

Avis déposé le 6 avril 2008

Femme à 51 ans

★★★★☆ 17/20

Indispensable : partout sur soi

Cette crème atténue correctement les rougeurs mais il est indispensable de mettre une crème de jour par dessus. Bon rapport qualité/prix

Avis déposé le 30 mars 2008

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Super une crème qui apaise immédiatement

Travaillant à l'accueil d'une grande surface avec parfois une clientèle stressante, j'ai des rougeurs qui apparaissent sur les joues et le nez qui me gênent énormément, car on dirait que je bois de l'alcool. Depuis plus d'une semaine j'utilise cette crème d'urgence et en moins de cinq minutes mes rougeurs s'atténuent puis disparaissent, et je me sens beaucoup moins embarrassée vis à vis de mes clients et de mes collègues.

Avis déposé le 28 mars 2008

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Une crème plutôt asséchante ...

Contrairement à son nom, la crème d'urgence anti-rougeurs de Clinique permet de diminuer efficacement les rougeurs du visage, cependant sa texture est légèrement asséchante, ce qui oblige à utiliser une crème hydratante en complément.
Grâce à son conditionnement, cette crème est facilement transportable et pour un prix abordable.

Avis déposé le 4 mars 2008

★★★★★ 19/20

Une peau apaisée

Ayant tendance à avoir la peau qui tiraille, cette crème anti rougeurs est un complément idéal d'une crème hydratante car avec sa texture non grasse et verte, elle permet d'unifier le teint et apaiser la peau du visage tout au long de la journée. J'ai été stupéfaite de la qualité de ce nouveau soin. Je vous conseille ce produit si vous êtes concernée par les rougeurs au visage.

Avis déposé le 20 février 2008

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

A utiliser forcément !

J'adore cette crème ! J'ai une peau qui a tendance à avoir des rougeurs surtout localisées, donc je la prends comme arme de défense. La forme en tube me permet de l'avoir toujours sur moi au cas où ! Cette crème pénètre très vite et son petit plus c'est qu'elle ne vient pas graisser le visage, c'est comme si après l'utilisation, la peau est revivifiée et hydratée. Je vous la conseille à vous tous !

Avis déposé le 6 février 2008