Emulsion Hydratante Tellement Différente + - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 27,50 / 52
Contenance : 50 / 125 ml
Sortie : Juillet 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Clinique présente la nouvelle Emulsion Hydratante Tellement Différente +, la première reformulation de l'hydratant iconique jaune.

Ces améliorations contribuent à renforcer l'hydratation de la peau et l'aident à résister aux agressions environnementales.

La nouvelle Emulsion Hydratante Tellement Différent + renforce la barrière cutanée et booste le pouvoir de l'hydratation.

Clinique a associé dans cette nouvelle formule des actifs reconnus tant pour leur efficacité que pour leur très bonne tolérance. Cette nouvelle émulsion pénètre rapidement et facilement laissant la peau douce, confortable, soyeuse et prête à recevoir des soins complémentaires et traitants spécifiques.

COMPOSITION ET ACTIONS

- La combinaison de graines de Tournesol, d'extrait d'Orge et d'extrait de Concombre aide à réparer et renforcer la barrière cutanée, la peau est alors plus résistante face uax agressions environnemenales.

- L'acide hyaluronique : améliore l'hydratatopn et aide à lutter contre les changements climatiques. La peau est hydratée tout au long de la journée pour un confort optimal.

- La glycérine : favorise de façon synergique une hydratation immédiate et prolongée.

- Urée Hydroxyéthyle : se diffuse au coeur de la peau afin de l'hydrater intensément, la laissant oncofrtable et souple.

Résultats : La peau est intensément hydratée. La barrière cutanée est renforcée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Emulsion Hydratante Tellement Différente + :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Un bon soin visage!

+ Points forts : texture super fluide qui fond dans la peau réhydrate la peau comme il faut ni trop ni trop peu

- Points faibles : un peu cher

J'ai utilisé ce soin dans le cadre du basic 3 temps avec donc le gel nettoyant puis la lotion avant de ré-hydrater ma peau avec ce soin.
La texture est super liquide, j'aime beaucoup car ça fond dans la peau et c'est très agréable.
Aucun film gras sur la peau mais une peau douce et réhydratée prête à recevoir les soins du visage habituels : sérum puis crème de jour ou de nuit!

Avis déposé le 16 octobre 2013

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Bon produit

+ Points forts : hydratant sans odeur

très bon produit, il hydrate très bien et sans odeur c'est top ; j'attends encore quelques semaines pour voir un résultat

Avis déposé le 15 octobre 2013

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Bonne découverte !

+ Points forts : Les points forts sont : - la crème s'applique facilement car elle est très fluide - Il suffit d'une toute petite dose de crème pour tout le visage - la crème est très vite absorbée et surtout ne colle pas. - ne bouche pas les pores - apaise la peau Cette crème à le même fonctionnement qu'un sérum ce qui permet d'apporter un soin intensif à la peau. Je vous conseille d'appliquer une crème de jour ou de nuit après l'emulsion hydratante.

- Points faibles : Les points faibles sont : - la pompe car lorsque l'on arrive à la fin on ne peut vraiment pas récupérer le restant de crème et malheureusement par rapport au prix c'est bien dommage. - le prix

Ce produit n'est pas considéré comme base hydratante mais plutôt comme sérum et c'est important de le préciser. J'utilise cette emulsion hydratante qui se trouve dans mon kit Basic 3 temps de Clinique que d'ailleurs je recommande fortement. Je ne peux plus me passer de cette petite trilogie de produit qui comprend un savon, une lotion et l'Emulsion Hydratante Tellement Différente + CLINIQUE.

Avis déposé le 14 octobre 2013