Comfort On Call - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 47
Contenance : 50ml
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Conçu pour les personnes ayant la peau réactive, le nouveau baume Comfort On Call renforce la capacité de la peau à se protéger des agressions externes telles que les polluants et les particules irritantes présentes dans l’air.

Cette crème ultra-hydratante aide à réconforter les peaux irritées et déshydratées grâce à un extrait du rare fruit de Citrus Jabara.

Formulée avec du Diméthicone, elle agit tel un bouclier de protection invisible, renforce le taux d’hydratation et la barrière lipidique de la peau, la rendant moins sensible et moins réactive aux attaques extérieures.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’Extrait de fruit de Citrus Jabara est un extrait de fruit originaire de la région de Wakayama au Japon. Le Jabara contient un niveau élevé d’isoflavonoïdes permettant d’apaiser la peau irritée.

- L’Extensin Hydrolysée est une puissante molécule qui agit comme un « aimant à eau ». Il aide la peau à s’adapter aux changements thermiques extérieurs. Il permet à la peau de mieux se défendre contre le froid et les agressions extérieures.

- Le Diméthicone agit en tant que barrière protectrice pour traiter la peau sèche et gercée. Il agit en tant que « coussin » pour faciliter l’application. Ainsi, la peau n’est pas irritée.

- Le Mangoustan (Garcinia Mangostana) ou « la reine des fruits », originaire de l’Indonésie des Îles de Sunda et de l’Archipel des Moluccas est reconnu pour ses actions antioxydantes et anti-irritantes très efficaces.

- La Farine d’Avoine Colloïdale, dérivée des grains d’avoine, est utilisée depuis l’époque romaine. Ses propriétés apaisantes et calmantes aident à réconforter les peaux irritées dues à une déshydratation importante.

- L’Acide Glycyrrhetinique, extrait du Réglisse (Glycyrrihiza Glabra), un puissant agent anti-irritant, aide à réduire les irritations sur la peau dues aux agressions extérieures ou au stress.

- Le Hyaluronate de Sodium possède d’excellentes propriétés de rétention d’eau. Il capte et verrouille l’humidité ambiante pour combler le manque d’hydratation.

- Un complexe d’Helianthus Annus Seed Cake (Tournesol), d’Extrait d’Hordeum Vulgare (Orge) et d’Extrait de Fruit Cucumis Sativus (Concombre) riche en Acide Linoléique, acide gras essentiel répare et renforce la fonction barrière de la peau.

- L'Extrait Inonotus Obliquus (Champignon) aide à empêcher l’oxydation des radicaux libres.

- Un cocktail de Zéolite et d’Hydroxyapatite emprisonne les impuretés susceptibles d’irriter la peau.

- Le Petrolatum, le Beurre de Karité et l’Huile d’Olive sont des agents émollients efficaces qui enveloppent la peau comme un « cocon » pour qu’elle soit protégée des particules irritantes.

- Le Dehydrocholesterol - 7 ou Heat Shock Protein (HSP) aide à protéger la peau des agressions environnementales quotidiennes, pouvant être responsables de l’assèchement de la peau.

- La Céramide II empêche la perte d’hydratation excessive et aide à réduire l’apparition d’irritations.

- L’Extrait de Fruit de Phyllantus Emblica contient des tanins uniques et des flavonoïdes, connus principalement pour leur activité antioxydante, qui aident à décourager les effets nuisibles des radicaux libres.

- L’Acide Férulique, l’Acétate de Tocophéryle et le Phosphate Ascorbylique d’Aminopropyl sont de puissants antioxydants qui aident à combattre et à neutraliser les radicaux libres dus aux agressions environnementales quotidiennes et aux particules irritantes présentes dans l’air.

Résultats : Ce baume riche et onctueux hydrate intensément les peaux sèches et fragilisées tout au long de la journée. Il glisse délicatement sur la peau pour une application douce et confortable et réconforte les peaux déshydratées. Testé dermatologiquement, cette crème est idéale pour les peaux très sèches, craquelées et même les plus réactives.

CONSEIL BEAUTE

Appliquee deux fois par jour ou quand vous en ressentez le besoin et en cas de climat extrême. Éviter la zone du contour des yeux.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque, GMS

Avis des consommateurs du produit Comfort On Call :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas pour ma peau sèche

Cette crème est une crème conçue pour les peaux fragilisées et sensibles comme les peaux sèches, mais personnellement moi qui aie la peau très sèche, cette crème me ne convient pas du tout. Elle n'est pas assez riche pour la peau, pas assez hydratante, sa texture onctueuse (assez épaisse) n'est pas vraiment agréable sur la peau. Cela fait un moment que j'utilise cette crème je suis presque qu'à la fin de mon pot 50ml et je trouve que sa texture est si épaisse que le pot ne fait pas longtemps (2mois) Je suis vraiment déçue par sa texture et son efficacité. Ma peau tiraille davantage en cours de journée. Concernant le parfum, il n'y a pas d'odeur particulière et selon moi, le prix reste encore élevé pour l'efficacité qu'elle m'apporte.

Avis déposé le 28 août 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Testé et aprouvé !

C'est un nouveau soin qui soulage les peaux sensibles, réactives, intolérantes et sèches. Cette crème riche et onctueuse redonne du confort à la peau, prévient du dessèchement et protège des agressions externes telles que les polluants et les particules irritantes présentes dans l’air.
C’est un véritable univers de confort que vous créez pour votre peau.

Avis déposé le 13 mars 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Spécial peaux fragiles

Idéal pour les peaux fragilisées ou qui réagissent vite. Une texture fondante qui permet une application en quelques secondes. La peau est souple et nourrie et ça se voit ! Un petit bémol tout de même : la crème est très riche et si vous n'avez pas la peau désséchée cela peut avoir un effet gras dès le 3ème jour d'application. C'est pourquoi je l'utilise uniquement quand je sens que la peau de mon visage "tiraille" à raison de une ou deux fois par semaine.

Avis déposé le 3 mars 2009

Femme

★★★★☆ 16/20

Anti-allergique

Comfort on Call est une nouvelle crème de chez Clinique que je recommande à toutes les personnes pouvant faire des réactions allergiques aux produits cosmétiques. Clinique formule déja ses produits sans aucun parfum mais là ils font très fort en créant ce soin qui ne contient pas non plus de paraben. De plus ils crént un produit qui permet de lutter contre les allergies grâce a un petit fruit "le jabara".
Le produit est très agréable a utiliser. De couleur blanche mais de texture assez compacte, la crème s'étire très facilement sur la peau. Mettez la matin et soir sur l'ensemble du visage ou sur les zones irritées pour hydrater et apaiser. Peut également s'utiliser en période de froid (c'est ce que j'ai fait) pour prévenir les irritations et le dessèchement. Ne contient aucun parfum ce qui pourra peut-être en gêner certaines !

Avis déposé le 6 février 2009