Crème Confort Visage & Cou - CEBELIA
 

Prix indicatif : 20,90
Contenance : 40ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CEBELIA

Après quinze ans passés chez l’Oréal, dont sept années au sein des Laboratoires dermatologiques La Roche Posay, Carole Foussé a créé les Laboratoires d’Anjou et conçu les Soins Dermato-Esthétiques Cebelia pour une prise en charge globale de la peau.

Chacun des produits Cebelia a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des peaux fragilisées par l’emprise du temps et/ou par les soins médicaux et esthétiques.

Ils concernent les femmes et les hommes qui veulent rester jeunes et en bonne santé plus longtemps, avec deux objectifs : prévenir et ralentir le vieillissement prématuré de la peau et prolonger le résultat des interventions médicales et esthétiques.

Crème Confort visage et cou, pour préserver le confort des peaux fragilisées, les Laboratoires d’Anjou ont spécifiquement conçu ce soin onctueux.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa texture généreuse pénètre rapidement sans briller et procure une sensation de bien-être.

Résultats : La barrière cutanée est renforcée, la peau bien hydratée est plus souple et résistante. Le teint est plus lumineux.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer par lissages jusqu’à absorption complète. S’utilise matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté parfaitement nettoyés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CEBELIA sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, VPC

Avis des consommateurs du produit Crème Confort Visage & Cou : 18/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Un cadeau pour ma peau

J'ai la peau généralement sèche, avec des sensations de tiraillement parfois. Cette crème m'offre un vrai confort et un soin. Comme ça sent bon, je n'hésite pas à m'en mettre matin et soir. Ma peau est plus douce, plus souple et en meilleure santé.

Avis déposé le 15 août 2009