Eluage - Crème Riche - AVENE
 

Prix indicatif : 28,90
Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AVENE
Avec l'âge la peau devient de plus en plus sèche et nécessite une action plus précise contre l'inconfort et la sécheresse, ce que lui apporte la Crème Riche Eluage : une nouvelle texture riche à l'action rémanente.

Eluage Crème riche s'utilise dès 45 ans pour combler les rides, même profondes, redessiner l'ovale du visage, redonner son maintient et son confort à la peau. Elle est adaptée aux peaux très sèches.

COMPOSITION & ACTIONS


- Rétinaldéhyde : Actif unique et breveté, leRétinaldéhyde relance le métabolisme cellulaire (kératinocytes et fibroblastes) et favorise la production de collagène et d'élastine. D'autre part, il agit en synergie avec les HAF (fragments d'acide hyluronique) en amplifiant leurs effets par multiplication des sites d'action sur les cellules (récepteurs cd44). La peau gagne en éclat et en tonicité.

- HAF (fragments d'acide hyluronique) : Synthétisés par biotechnologie, leur taille intermédiaire est idéale pour pénétrer la peau et se fixer efficacement sur les récepteurs cellulaires CD44. Cette fixation induit une synthèse naturelle d'acide hyaluronique par les cellules. La peau est plus ferme, plus lisse.

- Eau thermale d'Avène : Naturellement active, l'Eau thermale d'Avène procure un effet apaisant et anti-irritant immédiatement à la peau.

- Complexe hygroscopique, Triglycérides végétaux, Huile de jojoba, Beurre de karité, Emollients riches et gainants : nourrissent intensément la peau

Le complexe hygroscopique apporte l'hydratation nécessaire à la peau. La phase nutritive (triglycérides végétaux, huile de jojoba, beurre de karité) nourrit intensément la peau très sèche. Les émollients riches et gainants assurent la rémanence de l'effet nutritif et garantit le confort aux peaux très sèches, sans effet gras. La peau est souple et confortable plus longtemps.

La formule est hypoallergénique et non comédogène.

Résultats : En formant une enveloppe riche, plus hydratante et plus rémanente qu'Eluage Crème, Eluage Crème riche apporte le confort extrême et durable dont les peaux très sèches ont besoin, sans effet gras. Dès le premier mois, la peau est plus ferme, plus lisse, visiblement rajeunie. Elle retrouve sa souplesse de façon durable.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer Eluage Crème Riche le soir après la toilette sur tout le visage et le cou.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AVENE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Eluage - Crème Riche :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 55 ans

★★★★★ 18/20

Excellent produit anti age

+ Points forts : Tous, je ne trouve pas de point faible, excellent cicatrisant qui m'a été prescrit au départ par une dermatologue sous son nom médical.

Ce produit répond à toutes mes attentes, anti -âge, bonne mine reposée...

Avis déposé le 21 mai 2015

Femme à 47 ans

★★★★★ 18/20

Parfaite pour les rides

+ Points forts : Le flacon pompe est pratique, la texture de la crème est légère et veloutée. Elle nourrit bien la peau en profondeur, elle est parfaite pour les premiers signes de l'âge.

- Points faibles : L'odeur pas très agréable.

Je l'applique le soir autour des yeux, elle apporte un vrai confort et la peau est bien lisse le matin.

Avis déposé le 18 février 2015

Femme à 45 ans

★★★★☆ 15/20

Crème très efficace

+ Points forts : Texture agréable, aspect de la peau "régénéré".

- Points faibles : Attention au contour des yeux.

Crème nourrissante qui donne à la peau un cout de fouet. La peau est revitalisée, repulpée.

Avis déposé le 2 novembre 2014

Femme à 46 ans

★★★★☆ 16/20

Eluage d'Avène

J'ai essayé ce produit et j'en suis pleinement satisfaite. Au bout de quelques applications l'éclat de la peau est retrouvé, les pores sont resserrés. C'est une excellente crème.

Avis déposé le 19 décembre 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Bonne crème

Avec le froid, j'ai vraiment la peau sèche en ce moment et en mettant cette crème, j'ai la peau plus souple et plus belle. Elle est onctueuse, j'adore la mettre. Son flacon-pompe est hygiénique.

Avis déposé le 13 décembre 2008

★★★★★ 19/20

Très satisfaite !

Alors que j'entame un traitement très desséchant pour la peau, j'ai décidé d'essayer quelques crèmes pour avoir mon opinion sur la plus hydratante. J'ai déjà été satisfaite par un produit de la gamme Avène, mais ce produit, j'ai été étonnée de la manière dont il agit ! Tout de suite ma peau n'est plus sèche, c'est beaucoup plus confortable pour moi car elle ne tiraille plus, et l'effet est durable. D'autant plus que le léger parfum est agréable à sentir et ne gêne pas durant la journée.

Avis déposé le 13 octobre 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Une texture unique et très élaborée

Cet achat a été impulsif et je ne suis pas déçue. Je l'utilise depuis quelques mois déjà et je ressens ma peau différemment. Elle est beaucoup plus lisse et élastique grâce à la texture et la composition de la crème Eluage. Je l'applique le matin pour éviter que ma peau tire durant la journée et le soir pour la régénérer. Grâce à sa texture riche et onctueuse, ma peau a retrouvé tout son confort. N'hésitez plus, essayez la !

Avis déposé le 1er octobre 2008

Femme

★★★★★ 19/20

Un rêve nocturne

Un rêve pour vos nuits ! A base d'eau thermale d'Avène, toujours pour vos peaux fragiles...De l'acide hyaluronique qui réduit vos rides et regonfle l'épiderme et une texture plus riche pour mieux nourrir votre peau durant les nuits d'hiver. Et enfin toute une batterie de vitamines et autres ingrédients qui vous veulent du bien...Demain matin vous croirez avoir rêvé en découvrant votre peau regonflée, repulpée, rosie... Essayer Eluage crème riche, c'est l'adopter !

Avis déposé le 1er octobre 2008