Sérum Phytarosa - ANNE SEMONIN
 

Prix indicatif : 95
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
ANNE SEMONIN
Le Sérum Phytarosa offre réconfort à la peau après l'exposition au soleil. Le bronzage est alors sublimé, lumineux et longue durée.

Le Sérum Phytorosa permet, grâce à ses composants hydratants, régénérants, de restaurer le film hydrolipidique de la peau qui devient plus douce, apaisée, permettant de retrouver toute sa souplesse et son élasticité.

A base de bêta-carotène, ce produit de soin permet également l'activation du bronzage et sa prolongation. La peau reste lumineuse et joliment hâlée plus longtemps.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile de macadamia, aux propriétés hydratantes et assouplissantes : hydratation et régénération de la peau.

- Bêta-carotène, aux propriétés anti-radicalaires, activatrices et prolongateur de bronzage : bronzage lumineux et durable et action contre le vieillissement prématuré.

CONSEIL BEAUTE

Le soir, appliquer du bout des doigts, 5 gouttes de Sérum Phytarosa sur le visage et le décolleté parfaitement nettoyés.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNE SEMONIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Sérum Phytarosa : 14/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★☆ 14/20

Bien pour l'été

Cette huile est parfaite après des expositions au soleil. Les points forts : permet une super hydratation de la peau, permet de conserver plus longtemps le bronzage, l'odeur est très agréable. On en met très peu donc le flacon se consomme pas très vite. Les points faibles : Le prix, la texture huile pas très pratique à appliquer et surtout pas de bonne pénétration dans la peau.

Avis déposé le 25 septembre 2007