Derm Acte - Sérum Hydratant - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE

Derm Acte est une nouvelle gamme de soins experts, élaborée pour les peaux en détresse... Sans vouloir se substituer aaux peelings médicaux, aux lasers et aux injections, ce sont de véritables solutions d'urgence à utiliser en cure ou en prévention, selon les besoins très sp^écifiques des peaux de plus en plus souvent malmenées, afin d'obtenir résultats et efficacité sur la problématique à corriger.

Inspiré des méthodes d'injections, le Sérum Hydratant translucide s'utilise chaque fois que la peau montre des signes sévères de déshydratation mais également en prévention ou en cure de remise en forme pendant trois ou quatre semaines, été comme hiver, à chaque changement de saison, en période de stress ou de fatigue.

Un véritable plan d'attaque quand la peau s'éssoufle et qu'elle a besoin d'un coup de pouce. Un véritable "défripeur" de peau qui s'applique en un cloein d'oeil pour un effet immédiat et visible. Une action sur l'hydratation mais également anti-âge, grâce à l'acide hyaluronique, star du comblement des rides localisées en médecine esthétique.

COMPOSITION & ACTIONS

- Acide hyaluronique haut poids moléculaire (0,4%) : De par son très haut poids moléculaire, cet acide hyaluronique forme un film à la surface de la peau et permet de capter les molécules d'eau présentes dans l'atmosphère.

- Acide Hyaluronique bas poids moléculaire (0,4%) : Cet acide hyaluronique, par son très faible poids moléculaire, pénètre dans la peau et permet de maintenir les molécules d'eau présentes dans les couches de l'épiderme.

- Polyols hydratants (5,5%) : Ils procurent une hydratation de surface en imprègnant la couche cornée.

- Hydratant osmoprotecteur (3%) : Il protège du stress déshydratant dû aux UV, du dessèchement, des choc hyper et hypotoniques, et assure l'équilibre hydrique de la peau en dépit des contraintes extérieures. il réhydrate progressivement les différentes couches de l'épiderme.

- Céramides végétaux vectorisés (3%) : Des microsphères biodégradables vont aller cibler spécifiquement les zones sèches de la peau pour y délivrer progressivement des céramides de riz encapsulées, actifs-clefs pour la restauration de la barrière cutanée.

Résultats : Rechargée en eau, la peau, lissée instantanément et dureblement, retrouve souplesse et confort. Elle est comme "regonflée". Les ridules de déshydratation disparaissent. Elle est douce et éclatante.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le sérum, matin et/ou soir, en légers massages sur l'ensemble du visage et du cou, avant l'application de la crème de soin.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Derm Acte - Sérum Hydratant : 18/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Un sérum qui hydrate bien

+ Points forts : La texture est super fluide et s'étale en un rien de temps, pas besoin d'en mettre des tonnes, une toute petite noisette suffit, de ce fait, il est très économique. Ne colle pas et pénètre dans la peu très rapidement.

- Points faibles : Pas de magie, la peau ne sera pas éclatante dès la première utilisation.

Très bon sérum que j'utilise une fois par jour

Avis déposé le 26 décembre 2012